C'est officiel : l'équipe restera exactement la même.

 

Il y a maintenant une petite semaine, un teaser publié sur les réseaux sociaux par la structure hollandaise n'avait laissé que peu de doutes sur le futur de la line-up. Un tweet publié par le manager Liquid, Mohamed Morad, est venu confirmer les attentes :

 

 

La Team Liquid, qui avait fait un résultat honorable à The International 2018 sans pour autant remporter une nouvelle fois l'Aegis, sera donc exactement la même lors du Qualifier européen de Kuala Lumpur qui commencera après-demain. Et au vu des résultats passés de l'équipe, son avenir peut sembler radieux. Réponse le 19 septembre.

 

1514478663555

 

 

Composition de l'équipe :

 

 

        Flag Team Liquid
        Flag Lasse "MATUMBAMAN" Urpalainen Position 1/2
        Flag Amer "Miracle-" Al-Barkawi Position 1/2
        Flag Ivan "MinD_ContRoL" Ivanov Position 3
        Flag Maroun "GH" Merhej Position 4
        Flag Kuro "KuroKy" Salehi Takhasomi

Position 5

             
        Flag Mohamed "almany-" Morad

Manager

        Flag Seung Gon "Heen" Lee

Coach

 

 

Le 11/09/2018 à 12:02Toute l'équipe serait maintenue.

 

Nous ne présentons plus le champion de The International 2017. Suite à un résultat bon, mais sans doute en déçà des attentes des joueurs, nous aurions pu imaginer des changements se profiler à l'horizon. Mais si l'on en croit cette vidéo diffusée sur Twitter, il n'en sera rien.

 

 

À moins d'une mauvaise interprétation, Team Liquid conserverait donc non seulement l'intégralité de son roster, mais aussi le manager almany- et le coach Heen. Rendez-vous donc le 16 septembre pour tirer tout ça au clair. Pour rappel, la Team Liquid participera à l'Open Qualifier du Major de Kuala Lumpur à partir du 19 septembre, Qualifier où elle affrontera notamment Alliance et Team Secret.