L'équipe française opère un nouveau changement à l'aube de son deuxième match de Pro League.

 

Au cours du mois de juin, non longtemps après sa promotion en Rainbow Six Pro League et à quelques jours du coup d'envoi de la huitième saison du championnat d'Ubisoft, Supremacy annonçait du changement dans son équipe R6S, voyant Nathan "Alive" Donday partir pour Mock-It et Quentin "Tactiss" Rousselle passer sur le banc pour accueillir Léo "Alphama" Robine et Christopher "KRiiSKO" Caccia.

 

Après une performance décevante à la Coupe de France, certainement due au manque d'entraînement en équipe pour le tournoi, les Orange ont pu se jauger dans la division européenne de la Pro League. La formation peine à y prendre ses marques et touche actuellement le fond du classement avec deux nuls pour six défaites au compteur.

 

Tactiss était repassé comme titulaire en lieu et place du KRiiSKO juste avant la reprise du championnat et nous apprenons une semaine après la reprise de la Pro League EU de nouveaux changements dans le collectif français. En effet, Christopher "KRiiSKO" Caccia est annoncé écarté du poste de sixième joueur de l'équipe et sera remplacé par Eric "Aherys" Rajot avec effet immédiat, un joueur de renom de la scène française dernièrement aperçu chez DeathroW et ayant notamment participé à la Pro League aux côtés de Millenium l'an passé.

 

IMG_3421

Aherys remplace KRiiSKO chez Supremacy

 

Avec ce changement de joueur, c'est à un nouveau départ parmi l'élite des équipes européennes que prétend Supremacy qui, si la tête du classement n'est plus accessible, a encore sa place à jouer en Pro League et devra donner tout ce qui est en ses capacités pour sortir de la zone rouge dans les six prochaines semaines de compétition, ce dès jeudi face à Mock-It Esports.

 

La composition de l'équipe :

 

 

         Flag Supremacy

Supremacy1

        Flag  Alexandre "Anthrax" Ausesky
        Flag  Jason "DjuZ" Dray
        Flag  Josselyn "KSiiX" Le Guilloux
        Flag  Léo "Alphama" Robine
        Flag  Quentin "Tactiss" Rousselle
        Flag  Eric "Aherys" Rajot (remplaçant)