L'ex-joueur de chez Team EnvyUs a, hier, annoncé la fin de sa carrière sur CS:GO.

 

Passé chez Awsomniac, Platinium, Millenium et LDLC, le rifle français était ensuite allé chez EnvyUs pour ce qui restera comme l'apogée de sa carrière. Cette annonce fait suite aux nombreux arrêts de joueurs provenants du subtop Français comme Mathieu "Maniac" Quiquerez, Younes "YOUYOU" Ait-lalla, Théo "LoWkii" Téchené ou encore Corentin "MAIDHEN" Lashermes. La communauté tricolore perd là un nouvel élément talentueux qui avait brillé à plusieurs reprises dans l'Hexagone.

 

58a9d4f3027c1_31476734593-3c702e11c3-zjpg

La scène FR continue de perdre ses talents...

 

Agé de 21 ans, le joueur qui avait alors participé au major de Boston 2018 sous les couleurs des Boys in blue, il avait ensuite échoué aux côtés des LeftOut dans sa quête pour rallier le major de Londres. Sous le maillot d'Envy, il n'aura quasiment jamais réussi à briller, enchaînant les désillusions aux quatre coins du monde, il n'avait jamais pu trouver sa place dans le cinq emmené par Vincent "Happy" Cervoni.

 

Dans un tweetlonger on ne peut plus clair, Forté a expliqué son choix et ce pourquoi il mettait fin à sa carrière sur CS:GO. Voici quelques lignes de son palmarès en tant que joueur sur le FPS de Valve :

 

🥇 DH Open Atlanta 2017 (nV)

🥉 CS:GO Asia Championship (nV)

🥈 Europe minor - Boston 2018 (nV)

🥈 ESWC 2016 (LDLC)

🥇 xfunction Masters 2016 (-M-)