Une battle royale pour la seconde place du classement européen.

 

La seconde journée de la semaine 9 du championnat européen s'est clôturée il y a quelques minutes de cela sur la victoire de Team Vitality sur G2 Esports et au terme des cinq rencontres, trois équipes non pas réussi à se départager la deuxième place au classement général. 

 

G2 Esports, FC Schalke 04 et Team Vitality vont devoir s'affronter dans une série de matchs tie-break pour déterminer qui prendra la deuxième place, synonyme de qualification directe pour les demi-finales du Summer Split.  À la différence des autres années, les parties décisives ne seront pas jouées dans la continuité des matchs du jour, Riot Games a décidé de programmer une journée supplémentaire.

 

 

Les trois équipes en lice pour la deuxième place se donnent donc rendez-vous demain, dimanche 19 août, à partir de 15h00 pour les derniers et ultimes BO1 de la saison. Cette journée spéciale "tiebreaker" débutera avec la rencontre Vitality contre Schalke 04. Il s'en suivra par la suite Vitality contre G2 Esports et pour terminer, nous retrouverons les hommes d'Ocelote qui affronteront Amazing et ses compagnons.

 

En ce qui concerne Fnatic, Misfits et Splyce, cette première a réussi à sécuriser la première place malgré sa défaite contre Unicorns Of Love, Hans Sama et ses compagnons finissent cinquièmes, les hommes de Duke terminent sixièmes. 

 

 

le_classement_general

 

 

le_planning

 

*Le planning peut être assujetti à des modifications de dernières minutes

Dimanche 19 août

         BO1    

Tie-break

15h00 VIT
0-0 S04
             

Tie-break

16h00 VIT 0-0 G2
             

Tie-break

17h00 G2 0-0 S04