Accueil Apple Android
lol

Gilius explique enfin sa mise à l’écart

Par Flamm le 18/08/2018 à 18:03
League of Legends

Sentant que Kikis s'intégrait mieux dans l'équipe, Gilius a choisi de partir.

 

La saison estivale a tourné court pour le jungler allemand de Team Vitality, Berk "Gilius" Demir, qui a vu son statut de titulaire remis en cause avant le coup d'envoi de la sixième semaine du championnat. Le 27 juillet dernier, Team Vitality a annoncé l'arrivée d'un nouveau membre en la personne de Mateusz "Kikis" Szkudlarek. Lors de l'annonce faite par la direction du club, l'ancien toplaner des formations G2 Esports et Fnatic ainsi qu'ancien jungler de Denial Esports et Unicorns Of Love ne devait occuper qu'un poste de remplaçant, Gilius conservant sa place de titulaire au sein de l'effectif.

 

À peine arrivé, Kikis s'est directement retrouvé dans le cinq de départ lors de la sixième semaine du championnat européen. Ce changement a été positif pour Team Vitality, amenant comme une bouffée d'air frais pour l'ensemble des joueurs. 

 

 

La saison régulière des LCS Europe va prendre fin d'ici quelques heures, l'occasion pour Gilius d'expliquer sa situation et les raisons de sa mise à l'écart. Dans un TwitLonger, il explique que la dynamique au sein de la formation entre le Spring et le Summer Split a drastiquement changé et qu'il ne se sentait pas bien, principalement à cause du niveau de jeu de l'équipe. Il développe en soulignant que des problèmes ont eu lieu au sein de l'équipe du fait qu'il ne voyait pas le jeu de la même manière que ses coéquipiers. Or c'est pour cette raison que Kikis avait été recruté : pour les aider à mieux comprendre le jeu. 

 

Il rajoute également que Kikis a été titularisé dès son arrivée, car les résultats en scrims étaient nettement meilleurs. Par la suite, Gilius s'est rendu compte que Kikis s'intégrait mieux dans l'équipe. C'est pour cela qu'il a demandé à la direction de Team Vitality s'il pouvait prendre contact avec d'autres équipes qui seraient susceptibles d'être intéressées par son profil. Il mentionne le fait qu'une top team s'était montrée intéressée pour le recruter, mais qu'aucun accord n'a pu être trouvé entre ladite équipe et Team Vitality. 

 

Gilius est maintenant rentré chez lui à Cologne et continue d'explorer ses options pour la fin de saison 2018.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Nouille le 18/08/2018 à 19:4218 Aug 2018 à 19h42#1
Finalement, ses tweets 12 ans d'age, c'est pour se faire des amis :o
Jiren le 18/08/2018 à 20:2218 Aug 2018 à 20h22#2


Mais oui bien sur on y crois tous faut qu'il arrête son bullshit il c'est fais dégager car il est mauvais et jamais aucune top team s'intéresserais à lui ...

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE