Accueil Apple Android
lol

LMS : les équipes qualifiées pour les playoffs

Par Flamm le 18/08/2018 à 17:22
League of Legends

Flash Wolves part favori à sa propre succession.

 

En début d’après-midi s’est joué le match Tiebreaker entre les formations J Team et G-Rex, une rencontre en une manche gagnant qui devait déterminer le nom de la dernière équipe qui allait participer aux playoffs du Summer Split de la ligue taiwanaise. Au terme de cette rencontre, les hommes de FireFox se sont imposés sur un score de 1 à 0, se qualifiant ainsi pour les éliminatoires de la saison estivale. 

 

Nous connaissons donc maintenant les 4 équipes qualifiées pour les playoffs, à savoir Flash Wolves (directement qualifiée pour la finale), MAD Team, Hong Kong Attitude et J Team. Le grand gagnant de ces playoffs se qualifiera pour les Championnats du monde de la saison 2018 avec le slot 1 de la LMS. Pour rappel, le slot 2 sera attribué à l’équipe ayant accumulé le plus de points de championnat durant toute la saison 2018 et le slot 3 sera donné à la formation qui gagnera les finales régionales. 

 

Les 4 formations vont s’affronter à partir du 7 septembre prochain (playoffs tardifs à cause des Asian Games du 27 au 29 août) dans un arbre à élimination directe au format "King of the Hill" en BO5 ; Hong Kong Attitude et J Team ouvriront le bal des festivités.

 

 

le_classement_general

 

 

 

informations_generales

 

 Dénomination : 2018 League of Legends Master Series Summer Season Playoffs

 Dates : du 7 au 15 septembre

 Lieu : offline - Taiwan 

 Format : arbre à élimination directe en BO5 au format KOTH

Equipes : le top 4 de la saison régulière

Streams officiels : Flag Garena TV

 

 

la_phase_finale

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE