La dernière soirée européenne s'annonce très longue.

 

Suite aux derniers résultats de la première journée de la semaine 9, Anguibok a mis à jour les différents scénarios et cas de figure possibles qui nous attendent en fin de soirée, avec le nombre de matchs tie-break et les envisageables triangulaires. 

 

 

 

Le 17/08/2018 à 15:54De quoi bien se prendre la tête.

 

Le coup d’envoi de la neuvième et dernière semaine de la saison régulière va bientôt être donné du côté des LCS Europe. Bien que nous connaissions les noms des six équipes qualifiées pour les playoffs, les formations en lice pour le titre de champion de la saison estivale vont s’affronter pendant ces deux prochaines journées pour se faire une place le plus loin possible dans l’arbre, car pour rappel, les deux meilleures équipes du championnat sont directement qualifiées pour les demi-finales des éliminatoires. 

 

La question que beaucoup de monde se pose actuellement est combien de rencontres décisives ou match tie-break seront nécessaire pour venir à bout de cette saison régulière. Mathématicienne à ses heures perdues lors des vendredis pluvieux et membre assidue de la communauté *aAa*, Anguibok s’est penchée sur la question en imaginant tous les cas de figure possibles sur ce qui nous attend tout au long du week-end et dans quels cas nous aurions droit à des rencontres supplémentaires. 

 

 

 

nous comptons sur vous pour nous faire part de vos retours et commentaires !