Accueil Apple Android
ow

Toronto en OW League avec Splyce ?

Par Flamm le 14/08/2018 à 08:38
Overwatch

Le Canada devrait faire son entrée en Overwatch League.

 

Quelques jours après que Blizzard ait confirmé l'arrivée des villes d’Atlanta et de Guangzhou en Overwatch League, de nouvelles rumeurs ont fait leur apparition concernant la candidature d'une nouvelle équipe. D'après nos confrères du site SPN Esports, Activision Blizzard aurait entamé des négociations avec un entrepreneur canadien, Michael Kimel, pour la vente du slot de la ville de Toronto pour la saison 2019. 

 

 

D'après certaines sources, le slot devrait coûter la modique somme de 35 millions de dollars et l'équipe sera exploitée et dirigée par l'organisation Splyce. Au sein du groupe de financement, il y aurait des membres de la famille de Michael Kimel ainsi que l'un des investisseurs de Splyce, OverActive Media ; Splyce devrait d'ailleurs détenir 10 % des parts de l'équipe. 

 

Le 2 août dernier,  les responsables de la ligue avaient confirmé la vente du slot de la ville d'Atlanta à Cox Enterprises, une importante société de communication, de médias et de services automobiles américaine fondée par James Middleton Cox, ainsi que le slot de la ville de Guangzhou à Nenking Group, un conglomérat financier spécialisé dans le divertissement et propriétaire des Guangzhou Long Lions (équipe chinoise de basketball).

 

Pour le moment, il n'y a aucune nouvelle concernant le slot de la ville de Paris. Activision Blizzard serait en train de finaliser les négociations avec McCourt Global, la société mère de l’Olympique de Marseille basée à Los Angeles. 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Nazka le 31/08/2018 à 13:5031 Aug 2018 à 13h50#1
Pour la S1, Splyce était en grosses négo avec notamment Kraft Foods de mémoire... J'aimerais bien voir la structure derrière pour l'OWL, Lazerchickenzzz étant super sympa comme gars!
Suivez nous
- HAUT DE PAGE