La rédaction vous propose un condensé de la mise à jour d'été massive pour le jeu avec de nombreux changements et améliorations.

 

Ces changements concernent principalement la ballistique, l'interface afin de faciliter certains actes, ainsi que des changements sur les anciennes cartes pour les rendre plus intéressantes. Notons également qu'à l'occasion de cette mise à jour, les développeurs ont annoncé la mise en place d'une vaste opération "Fix PUBG" afin d'améliorer la qualité générale du jeu et son optimisation.

 

 

PC Update #19

 

Bonjour tout le monde,

 

Les améliorations d'aujourd'hui sont une première étape dans l'amélioration de la qualité générale du jeu pour faire de PUBG le meilleur jeu possible.

 

 

Gameplay

 

Le système de pénétration des balles est maintenant appliqué aux bras et aux mains.

Quand une balle touche un bras ou une main du personnage, elle pénétrera en suivant sa courbe balistique. Le résultat dépendra de comment le bras ou la main bloquent des parties du corps plus vulnérables.

Quand une balle pénètre un bras ou une main et touche une partie du corps plus vulnérable derrière, le dégât maximal sera appliqué. Par exemple si une balle traverse le bras et termine dans la tête, les dégâts d'un headshot normal seront appliqués.

Si une balle pénètre le bras ou la main mais aucune partie du corps vulnérable derrière, seul les dégâts du bras ou de la main seront appliqués.

 

Ce système ne fonctionne pas pour les fusils à pompe ni pour les jambes.

Quand vous sortez d'un véhicule avec la touche de sprint enfoncée, le sprint reste enclenché.

La position de la QBZ a été ajustée afin de moins gêner la vue en FPP.

Il sera plus facile d'accéder directement au siège conducteur en montant sur une moto vide, afin d'éviter de monter accidentellement en place passager.

 

 

Au revoir PGI 2018

 

L'écran de chargement, le thème du lobby et la musique sont revenus à la normale.

Les publicités en jeu et les graffitis des équipes ont été retirés.

 

 

Interface

 

 

Dropper des objets et les séparer a été rendu plus simple avec un curseur.

Alt + clic gauche lâchera désormais la pile complète.

Alt + clic droite lâchera désormais la moitié de la pile.

 

Le remplacement des accessoires d'armes a été amélioré.

Les accessoires remplacés ou retirés tomberont maintenant par terre s'il n'y a pas de place dans l'inventaire.

 

 

Les joueurs peuvent maintenant rendre leurs coéquipiers muets séparément.

 

Les options pour daltoniens ont été améliorées.

Les coéquipiers morts peuvent maintenant placer des marqueurs sur la carte.

Le HUD des armes équipées affiche maintenant les numéros d'emplacements pour une meilleure lisibilité.

Une option pour choisir un framerate maximal a été ajoutée.

Vous pouvez maintenant sortir la souris de l'écran quand vous êtes dans un menu.

 

 

Monde

 

 

La météo dynamique a été ajoutée à Erangel et Miramar.

 

 

Erangel a reçu des améliorations.

Des petits pâtés de maisons ont été ajoutés à plusieurs endroits.

 

 

Des paysages plus tactiques ont été ajoutés le long de la rivière.

 

 

Des arbres ont été ajoutés dans les zones ouvertes autour de la base militaire.

 

Miramar a également reçu quelques améliorations avec de nouvelles routes en terre, et les routes trop pentues ont été adoucies.

 

Le son des véhicules a été abaissé pour le mode FPP.

 

Ce patch s'accompagne également de nombreuses améliorations de performances, de corrections de bugs et d'améliorations du mode custom, retrouvez la liste complète de ces changements par ici.