Accueil Apple Android
csgo

Golden reste chez C9, STYKO jusqu'aux Blast

Par CBZ le 10/08/2018 à 11:48

cloud9

L'équipe championne du dernier Major vient de confirmer ses joueurs et officialise Golden en tant que quatrième membre, STYKO restant en stand-in.

 

Les départs de Tarik “tarik” Celik et Jake "Stewie2K" Yip pour mibr ont laissé Cloud9 dans une période de doutes sans précédent et il était temps pour l'équipe américaine de trouver un solution à ses déboires. Victime des transferts entre fnatic et NiP, Maikil "Golden" Selim restait sans équipes et a donc été choisi par le nuage bleu afin de pallier à ses besoins. Doté d'une vraie intelligence de jeu, il s'avèrerait que le joueur suédois ait convaincu son staff et ses partenaires puisque ce dernier vient d'être officialisé par la structure et évoluera en bleu et blanc lors du Major FaceIt.

 


Le joueur qui était arrivé afin de combler le vide laissé par stewie2k se relance officiellement outre-Atlantique aux côtés du trio étasunien : RUSH - Skadoodle - autimatic. Malmenée depuis de longs mois en terme de résultats, il est donc temps pour les cloud9 d'y voir plus clair pour les mois à venir.

 

LucasSpricigo-2329

L'ex-Mouz gardera t-il sa place après le major de Londres ?

 

L'autre concerné par ces officialisations n'est autre que Martin "STYKO" Styk, le Slovaque ne connaîtra pas le même sort que Golden puisqu'aucun contrat de cinquième joueur ne lui sera proposé mais vient quand même d'être confirmé en tant que remplaçant jusqu'à la période post-major, c'est à dire les BLAST Pro series d'Istanbul. Lui qui était arrivé sous ses nouvelles couleurs pour l'ESL One Cologne, il peut désormais confirmer qu'il restera au moins jusqu'aux 28 et 29 septembre (date des Blast Pro Series).

 

Il semblerait bien que Cloud9 attende la fin du Major afin de savoir qui sera son cinquième joueur, car nous le savons tous : de nombreuses opportunités pourraient voir le jour en terme de départs/arrivées pour les américains après la compétition reine.

 

Au moins jusqu'au major, Cloud9 ressemblera à :

 

Flag            Cloud9
Cloud9          Flag  Timothy "autimatic" Ta
         Flag Maikil "Golden" Selim
         Flag Martin "STYKO" Styk
         Flag  Will "RUSH" Wierzba
         Flag  Tyler "Skadoodle" Latham

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Loïc

Nom : Dgm

Ville : Nîmes

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE