Accueil Apple Android
rl

L'AS Monaco se lance sur Rocket League

Par Flamm le 08/08/2018 à 14:21
Rocket League

On reste dans le domaine du ballon rond et on rajoute des voitures.

 

Le département esport de l'Association sportive de Monaco football club (AS Monaco) vient d'annoncer son arrivée sur le jeu des studios Psyonix, Rocket League, ainsi que le recrutement de trois joueurs français, à savoir les trois membres de la formation Oserv Esports, Thomas "Ekon" Chenel, Anthony "Porto" Gabriel et Clément "Yukiss" Pardonche.

 

Un an après la création de notre team eSports, nous sommes très heureux d’accueillir ce trio de joueurs expérimentés, au palmarès établi. Notre lancement sur Rocket League vient confirmer nos ambitions dans le secteur, quelques jours après l’officialisation de notre partenariat avec Konami et notre participation à l’eFootball.Pro aux côtés notamment du FC Barcelone et de Schalke 04. Cette annonce renforce également notre positionnement de club pionnier en matière de eSports.

Jean-Philippe Dubois, head of digital AS Monaco

 

 

 

L'équipe participera à l'EU Open Qualifier du 22 et 26 août pour tenter de se qualifier à l'EU Rival Series Play-In. Elle participera également aux tournois Gfinity Challenger Series qui se déroulent durant les mois d'août et de septembre.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE