Accueil Apple Android
lol

Sword : « Nous avons l’esprit ouvert »

Par Flamm le 29/07/2018 à 17:03
League of Legends

Le toplaner de la formation Griffin, Choi "Sword" Sung-won, a été interviewé après sa victoire face à MVP. L'occasion pour lui de revenir sur le pick Teemo dans la seconde manche. En voici un extrait : 

 

Comment te sens-tu après cette victoire qui vous permet de conserver la première place ? 

Je suis extrêmement heureux d’avoir gagné aujourd’hui et je ferai de mon mieux pour continuer cette série de victoires pour les prochains matchs. 

 

Dans la première manche, vous étiez en avance. Cependant, dans les derniers instants du jeu, MVP commençait à rattraper son retard. 

Pour dire les choses crûment, c’était un désastre sur la toplane. Quand Gnar affronte Kennen, si l’équilibre est décalé, Kennen prend facilement l’avantage. À cause de ça, j’étais trop greedy pour tenter d’en finir. Cela a rendu la partie plus longue que prévu. 

 

Comment faites-vous pour constammer garder une bonne ambiance ? 

Nous avons beaucoup confiance les uns envers les autres. Même si nous sortons un nouveau champion, personne ne pense négativement. C’est la raison pour laquelle Teemo a été choisi. Notre équipe maintient constamment une bonne ambiance, car nous avons l’esprit ouvert. 

 

 

Teemo a fait son apparition sur la botlane, comment vous êtes-vous préparés à cela ? 

Même si nous apportons beaucoup de crédits à notre coach, Viper a d’abord pensé à quelque chose quand il voulait voir les counters des tireurs. Il a ensuite voulu essayer de jouer Teemo. Nous avions tous confiance dans le jugement de Viper. 

 

Chaque fois que vous avez joué contre KT pendant ce split, vous avez perdu. Pourquoi KT est-il votre point faible ? 

Je ne pense pas nécessairement que nous sommes faibles contre KT. C’est surtout un problème avec notre style de jeu et notre composition. C’est juste dommage que nous n’arrivions pas proposer le même style de jeu que d’habitude. 

 

Griffin est en route pour la finale. Quel genre de conversation as-tu avec tes coéquipiers ?

Que nous sommes en mesure d’accéder à la finale grâce à la première place si nous gagnons tous nos matchs restants. Tout le monde s’entraîne très dur. Malgré tout, étant donné que les autres équipes sont encore très redoutables, je ne vais certainement pas baisser ma garde. 

 

En ce qui concerne les rencontres qui vous restent à jouer, y a-t-il une équipe qui vous inquiète le plus ? 

Elles nous inquiètent toutes. Comme chaque équipe a ses propres objectifs bien distincts, je ne m’attends pas à ce que ça soit facile. 

 

Lors de ce split, quel toplaner t’a donné la plus forte impression ? 

Sur le plan mécanique, ce serait Khan. Les joueurs qui semblent les plus expérimentés seraient Kiin et Smeb. En dehors de ça, la phase de laning de Crazy est forte. Parce que tous les toplaners ont des points forts qui leur sont propres, je fais de mon mieux pour apprendre d’eux. 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Clems-91 le 29/07/2018 à 19:1229 Jul 2018 à 19h12#1
De nouveau pendant ce split on a eu le droit a un cercle vicieux.
Les KT ont toujours réussi a prendre le dessus sur les Griffin qui eux même ont toujours eu le dessus sur les Kingzone qui eux même ont toujours eu le dessus sur les KT.
Une sorte de cercle vicieux qui pourrait apparaître comme logique pour les playoff et décider du futur vainqueur de ce Summer Split.
FNC_dEFT le 30/07/2018 à 04:4730 Jul 2018 à 04h47#2
En réponse a #1Pour résumer si GRF rasent KingZone , KT remporte le split , après si c'est KingZone qui prends l'avantage sur KT c'est GRF qui gagne le split , mais on peut aussi s'attendre à ce que SKT fasse la surprise , ils ont surpris en fin de split
PMDu43 le 30/07/2018 à 06:1530 Jul 2018 à 06h15#3
En réponse a #2Oublie SKT, c'est pas leurs saison malheureusement ils seront trop en dessous (aprés si je me trompe tant mieux )

Vidéos

Streams

tous les streams PlayerUnknown's Battlegrounds League of Legends Divers Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE