Accueil Apple Android
csgo

Movistar Riders officialise mixwell

Par CBZ le 19/07/2018 à 20:21
Counter-Strike:GO

La scène espagnole avait bien besoin de cela : les meilleurs joueurs du pays viennent de s'assembler sous la bannière de Movistar Riders.

 

Selon plusieurs sources, la messe était dite depuis bien longtemps : la libération des deux Espagnols Christian "loWel" Garcia et Aitor "SOKER" Fernandez, qui étaient sous contrat avec Tempo Storm, a précipité la création de cette nouvelle équipe 100 % ibérique. D'un autre côté, le passage de mixwell chez North avec qui il a remporté la DH Valencia n'aura donc été qu'une simple parenthèse avant ce projet qui lui tenait à cœur depuis bien longtemps maintenant.

 


 

La structure espagnole avec les arrivées combinées de mixwell et ioWel se donne donc la capacité de rêver plus grand en emmenant avec elle une communauté espagnole qui avait besoin d'avoir une équipe phare à laquelle s'identifier. Avec de tels joueurs, il sera très intéressant de suivre la progression du collectif qui par son unique nationalité pourrait (pourquoi pas) se comparer aux space soldiers turcs. Le cinq étant composé de joueurs "espoirs" mais aussi de joueurs avec de l'expérience pourrait bien en surprendre quelques-uns... Reste à savoir si le projet de jeu est commun ou si celui-ci connaîtra des divergences.

 

Voici la nouvelle composition 100 % espagnole des Movistar Riders :

 

 

 

Flag           Movistar riders
movistars-riders          Flag Oscar "mixwell" Cañellas
         Flag Alejandro "mopoz" Fernández-Quejo Cano
         Flag Aitor "SOKER" Fernandez
         Flag Alejandro "ALEX^" Masanet
         Flag

Christian "loWel" Antoran

 

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Loïc

Nom : Dgm

Ville : Nîmes

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE