Accueil Apple Android
csgo

RpK et Happy vers Tempo Storm

Par CBZ le 19/07/2018 à 22:32

 

TS

Tandis que le trio Fabien "kioShiMa" Fiey, Ali "hAdji" Haïnouss et Adil "ScreaM" Benrlitom continue de rouler ensemble, les deux autres ex-EnVy sembleraient se diriger vers une aventure internationale.

 

Les nouvelles à leur sujet manquaient un peu des derniers temps, même si RpK avait été vu avec LDLC lors des finales de la dernière saison des ECN. Le duo Vincent "Happy" Cervoni et Cédric "RpK" Guipouy semblerait donc se diriger vers la structure Tempo Storm, puisque ceux-ci vont évoluer avec l'équipe de fox lors de la prochaine saison online des starseries i-League 6. À côté de cela, n'oublions pas que Happy et RpK ont débuté leur aventure nommés "BoysInBlue", avec qui ils jouent en MDL aux côtés de joueurs tels que Lambert "Lambert" Prigent, Valentin "mistou" Balbastro et Paul "Polox" Barbe.

 

5783c67995a1da957e000001

Une aventure internationale pour le tank ?


Avec les départs enchaînés de Christian "loWel" Garcia Antoran et Aitor "SOKER" Fernández, Tempo storm est donc à la recherche de nouveaux joueurs pour compléter son roster en ce moment composé de trois joueurs au talent reconnu mais peu réguliers : Ricardo "fox" Pacheco, Kevin "HS" Tarn et Pawel "innocent" Mocek. Si une chose semble être certaine, c'est que nous ne verrons aucun des joueurs lors du Major de Londres, une première depuis belle lurette pour Vincent Cervoni qui nous avait habitué à être présent sur les Majors de Valve.

 

Avant toute officialisation de la part de l'organisation américaine, il est bon de savoir que le roster européen est très incertain sachant que les deux Français vont jouer pour deux équipes différentes. Chose qui nous montre à quel point le duo n'est pas pressé de trouver une nouvelle maison : leur décision sera sûrement mûrement réfléchie.

 

Tempo Storm en starseries ressemblera donc à :

 

 

Flag           Tempo Storm
tempo_storm          Flag Ricardo "fox" Pacheco
         Flag Kevin "HS" Tarn
         Flag Vincent "Happy" Cervoni
         Flag Cédric "RpK" Guipouy
         Flag

Paweł "innocent" Mocek

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Loïc

Nom : Dgm

Ville : Nîmes

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE