Accueil Apple Android
fortnite

mousesports se lance sur Fortnite

Par Sheangen le 16/07/2018 à 19:59
Fortnite

Mousesports présente son équipe Fortnite.

 

Comme beaucoup de ses compère européens, l'écurie allemande a décidé elle aussi de se lancer sur Fortnite. Aujourd'hui, la structure se dit heureuse de rejoindre la scène compétitive et impatiente de participer aux premiers tournois.

 

Mousesports à recruté trois joueurs allemands, Marvin "cRaBBLe" Willberg (top 10 mondial), Philip "Surgetale" Robben et Tim "Möps" Möbus ainsi qu'un joueur ukrainien qui officiera comme capitaine, Vlad "TheVs" Moroz. La structure a prévu de diffuser les matchs de compétitions avec le point de vue des joueurs, dont TheVS et CRaBBLE pour les prochaines semaines.

 

Ce n'était qu'une question de temps pour nous avant de nous lancer sur la scène compétitive Fortnite. Ce jeu combine le divertissement et la compétition d'une manière unique alors que c'est devenu le jeu le plus populaire. C'est un choix naturel pour nous et nous sommes impatients de commencer. 

Stefan Wendt - CGO mousesports

 

Nous sommes honorés et fiers de nous joindre à une organisation aussi prestigieuse que mousesports. Il est bon de constater que nos efforts pour travailler en équipe et nous améliorer constamment au cours des 10 derniers mois nous ont permis de passer à la prochaine phase de jeu professionnel tout en étant en mesure de représenter les mousesports sur les tournois à venir.

Vlad "TheVs" Moroz - Capitain d'équipe

 

 

 Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag mousesports
mouz         Flag Marvin "cRaBBLe" Willberg
        Flag Philip "Surgetale" Robben
        Flag Tim "Möps" Möbus
        Flag Vlad "TheVs" Moroz

 

Infos Rédacteur

Prénom : Nicolas

Nom : Bretin

Ville : Bordeaux

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

xcrable le 16/07/2018 à 20:4016 Jul 2018 à 20h40#1
Marvin "cRaBBLe" Willberg !

Bravo l'originalité ...foiré va
Suivez nous
- HAUT DE PAGE