Accueil Apple Android
csgo

Digital Chaos fait peau neuve

Par CBZ le 15/07/2018 à 11:26
Counter-Strike:GO

L'organisation américaine qui s'était lancée début mai a donc revu tous ses plans et se donne une deuxième chance avec des joueurs bien connus de la scène suédoise.

 

Après avoir vu les départs d'Aleksandar "jayzaR" Zarkovic , Jacob "pyth" Mourujärvi et celui de Mattias "benny" Rosback, le collectif nordique a décidé de miser sur les frères jumeaux Joakim "Relaxa" Gustafsson et Fredrik "FREDDyFROG" Gustafsson, ainsi que Niclas "PlesseN" Plessen, afin d'épauler le duo Markus "pronax" Wallsten et Mikail "Maikelele" Bill. Ajoutons à cela l'arrivée de Jonathan "Devilwalk" Lundberg en tant que coach et nous avons là le parfait outsider suédois que les fans attendront sans aucun doute à la prochaine sortie officielle de l'équipe.

 


 

Ces trois anciens membres de l'équipe Japaleno rejoignent donc un effectif qui a eu beaucoup de mal à se trouver ces derniers mois, et qui n'est au final jamais parvenu à convaincre. Le line-up japaleno s'était dissous après son échec à la qualification pour le Minor européen. L'équipe qui a de grandes ambitions se dote là d'un savant mélange de joueurs qui auront à cœur de retrouver les grands événements de l'élite mondiale.

Voici donc la version 2.0 de Digital Chaos sur CS :

 

Flag           Digital Chaos
Digital Chaos          Flag Mikail "Maikelele" Bill
         Flag Niclas "PlesseN" Plessen
         Flag Markus "pronax" Wallsten
         Flag Fredrik "FREDDyFROG" Gustafsson
         Flag

Joakim "Relaxa" Gustafsson

         Flag Jonathan "Devilwalk" Lundberg (coach)

 

Infos Rédacteur

Prénom : Loïc

Nom : Dgm

Ville : Nîmes

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE