Accueil Apple Android
lol

RR 2018 : explication sur le choix Freecs

Par Flamm le 09/07/2018 à 19:33
League of Legends

Le choix de Sophie version LCK. 

 

Le 8 juillet dernier a eu lieu au Dalian Sports Center Stadium la finale des Rift Rivals édition 2018 entre la Chine, région tenante du titre, et la Corée du Sud. Cette confrontation entre les deux meilleures régions d’Asie s’est soldée par une victoire des équipes chinoises qui se sont imposées sur un score de 3 à 2. 

 

Dès lors, cette nouvelle contre-performance des équipes sud-coréennes a soulevé un certain nombre d'interrogations et les fans ont remis en question le choix des entraîneurs sur la sélection de l'équipe pour la cinquième et dernière manche. 

 

 

Un membre de la ligue LCK a révélé pourquoi Afreeca Freecs avait joué à la place de KT Rolster dans le dernier set, des propos qui ont été relayés par nos confrères du site Inven Global. Selon lui, les entraîneurs en chef des équipes coréennes étaient tous d'accord sur le fait qu'il fallait choisir pour la game 5 l'équipe qui avait affiché la meilleure performance lors de la finale. Afreeca Freecs et KT Rolster sont les deux formations qui ont gagné leur match pendant la finale (SKT T1 a perdu contre RNG en game 2). 

 

Après une brève réunion, les entraîneurs ont tous accepté de faire jouer Afreeca Freecs. Ils ont estimé que les AFs avaient un niveau de "macro coréenne" beaucoup plus stable que les autres équipes en lice. Cela n'a malheureusement pas suffi, Afreeca Freecs s'étant incliné face à Royal Never Give Up lors de la cinquième manche. 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE