Accueil Apple Android
r6

Six Major : c'est parti pour les qualifs'

Par Thomy le 22/06/2018 à 09:07
Rainbow Six

Le coup d'envoi des qualifications au Six Major Paris est donné ce vendredi.

 

Avec quelques jours de retard, la nouvelle saison de Rainbow Six Pro League prendra ses marques la semaine prochaine avec, en parallèle, les qualifications pour le Six Major Paris en online aux quatre coins du monde. En effet, dès ce vendredi à 18h heure locale, des centaines d'équipes pourront prétendre au plus grand événement jamais organisé sur le territoire européen.

 

La première phase consiste en un Ladder dans lequel les escouades s'affronteront aléatoirement dans des matchs en BO2. L'objectif est de grappiller un maximum de points qualificatifs pour la phase 2 des qualifications, à laquelle accéderont les huit premières équipes si elles sont moins de 64 en tout, ou les 16 premières si elles dépassent ce seuil. Le ladder est ouvert jusqu'au 2 juillet prochain inclus.

 

Pour ce qui est de la seconde phase qualificative, les équipes issues du Ladder seront réparties dans un arbre à double élimination, les matchs se jouant en BO3. Le gagnant de chaque tournoi sera qualifié pour le Six Major Paris en août prochain. À vos marques, prêts, jouez !

 



 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE