Accueil Apple Android
r6

ENCE dévoile son cinquième homme

Par Thomy le 20/06/2018 à 21:40
Rainbow Six

ENCE Esport : trois finlandais, un belge, un hongrois.

 

Envoyée en Challenger League pour la prochaine saison dès suite d'une catastrophique descente aux enfers ces derniers mois, ENCE Esport est en pleine restructuration interne pour repartir sur des bases saines et solides avec l'objectif de réintégrer la Pro League. Après avoir annoncé l'intégration du belge Gomfi à son escouade il y a trois semaines de cela, l'équipe finlandaise a ce mercredi 20 juin levé le voile sur l'identité du remplaçant de Kantoraketti, récemment officialisé sur le départ en direction de PENTA Sports.

 

Après s'être ouverts pour la première fois à l'international par le recrutement du belge Gimli, les Finlandais sont une nouvelle fois allés chercher leur recrue en Europe, plus précisement en Hongrie. Ayant notamment officié comme second coach à une époque pour PENTA Sports, Balazs "Blas" Kovari se convertit en joueur et complète l'effectif ENCE pour les événements à venir.

 

Après ses récents résultats, ENCE doit se racheter et a déployé les grands moyens pour revenir aux sommets en Europe, ce qui commencera par une performance lors des qualifications au Six Major Paris qui prendront leurs marques sous peu mais tout particulièrement par un parcours sans faute en Challenger League permettant aux hommes de Willkey de réintégrer la Rainbow Six Pro League l'année prochaine.

 

La composition de l'équipe :

 

 

         Flag ENCE Esports

ENCE

        Flag  Niklas "Willkey" Ojalainen
        Flag
 Jounsi "Bounssi" Willhard Salo
        Flag  Aleksi "UUNO" Työppönen
        Flag  Santino "Gomfi" De Meulenaere
        Flag  Balazs "Blas" Kovari
        Flag Ville "Shatte" Palola (remplaçant)

 

 



 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE