Accueil Apple Android
csgo

draken officialisé chez fnatic

Par CBZ le 19/06/2018 à 12:22

bancs190618

Les transferts entre fnatic et NiP semblent aller bon train en ces derniers jours de printemps, mais ce transfert pourrait bien être le dernier du feuilleton.

 

Il y a quelques jours de cela, nous vous annoncions l'arrivée de Jonas "Lekr0" Olofsson chez les NiP, cela provoquant la mise à l'écart du sniper suédois William "draken" Sundin qui restait alors sur le banc du tag légendaire. Dans la suite de ce feuilleton "fnatic-NiP", nous avons appris que draken, bien apprécié par Xizt à l'époque où il était encore chez NiP, vient d'être choisi par la structure britannique aux dépens de Maikil "Golden" Selim qui avait pourtant été l'un des grands artisans du brillant début de saison de fnatic. En mal de reconnaissance et rapidement remplacé par Xizt dans le costume de IGL, plusieurs rumeurs l'avait déjà envoyé en dehors du line-up fnatic il y a de cela quelques mois.

 


 

Draken rejoint une équipe en baisse de régime et qui ne trouve plus vraiment la clé lorsqu'elle est confrontée à des équipes majeures. En témoigne ses deux derniers top 5-6 d'affilés lors des ECS Finals et des IEM Sydney. Lors d'une interview chez nos confrères de HLTV, l'ex-IGL, Golden, avouait ne plus avoir d'awper dans l'équipe puisque JW refusait d'être bloqué dans ce rôle-là.

 

Le jeu des chaises musicales semble donc avoir pris fin et il semblerait que le grand perdant soit Golden qui se retrouve sans équipes à quelques mois du major. Nul doute qu'avec un tel talent, il saura rapidement rebondir sur la scène internationale.

 

 

Après ce nouvel échange, les Fnatic deviennent donc :

 

Flag           Fnatic
Fnatic          Flag Freddy "KRiMZ" Johansson
         Flag Jesper "JW" Wecksell
         Flag Robin "flusha" Rönnquist
         Flag William "draken" Sundin
         Flag

Richard "Xizt" Landström

         Flag

Jimmy "Jumpy" Berndtsson (coach)

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Loïc

Nom : Dgm

Ville : Nîmes

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE