Accueil Apple Android
lol

Équilibrage des ADC crit en urgence

Par tipsalewo le 19/06/2018 à 12:27
League of Legends

Riot Games a décidé d'équilibrer en urgence les items centraux des ADC et d'incorporer directement ces équilibrages au serveur live. Ne soyez donc pas surpris en vous connectant, ces changements sont déjà actifs.

 

 

Équilibrages des items ADC

 

Riot a publiquement émis le souhait de préserver la diversité actuelle de la botlane, mais pense cependant que les ADC axés sur le critique sont trop faible. Ces légers équilibrages visent à les rendre plus forts. 

 

Infinity Edge Lame d'infini

 

Le coût diminue de 3700 à 3600 PO.

 

 

Stormrazor Lame tempête

 

Le bonus en AD augmente de 70 à 75.

Le bonus en vitesse de déplacement passe de 10 % de vitesse de déplacement pour 1,75 seconde à 20 % en vitesse de déplacement pour 0,75 seconde.

 

 

 Faux spectrale

 

Afflux essentiel, la propriété passive offerte à la première attaque lancée après son ultime, voit sa durée diminuer de 8 à 6 secondes. Mais le bonus en vitesse d'attaque augmente de 30 à 50 %.

 

 

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Léo

Nom : Lecherbonnier

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Seijoumizu le 19/06/2018 à 13:0719 Jun 2018 à 13h07#1
C'est un peu comme coller une rustine sur un trou noir...
Lecrivaindujour le 19/06/2018 à 17:3519 Jun 2018 à 17h35#2
En réponse a #2Je pense surtout qu'ils ne s'attendaient pas à ce que ce changement impacte le jeu au point que quasiment tous les ADC crit ne soient plus joués à haut niveau. Ils ont voulu défaire le power spike trois objets mais l'alternative n'était pas suffisante. Après oui c'est un petit équilibrage qui ne fait pas une grande différence mais ils peuvent pas sortir un patch majeur si peu de temps après le dernier.
KaiN34500 le 19/06/2018 à 17:5119 Jun 2018 à 17h51#3
En réponse a #3Oui mais les ADC crit ils étaient déjà en voie de disparition avant le 8.11, au MSI c'était full Ez/Varus/Kaisa...
bangarang le 19/06/2018 à 18:2219 Jun 2018 à 18h22#4
En réponse a #2ou tu ne sais pas ce qu'il font...
Lecrivaindujour le 19/06/2018 à 18:5519 Jun 2018 à 18h55#5
En réponse a #4Bien sûr, après cet équilibrage n'est pas pour le compétitif mais plutôt pour la soloQ où les champions crit sont restés très forts jusqu'au 8.11, alors que maintenant c'est du A tier au mieux.
buenox59 le 20/06/2018 à 00:1620 Jun 2018 à 00h16#6
Réduction de 50 ou 100 gold du Zele serai pas mal
Seijoumizu le 20/06/2018 à 07:2320 Jun 2018 à 07h23#7
En réponse a #3Le problème c'est qu'il n'y a pas que les adc crit qui ont disparus... même les champions early game type Draven/kamista/lucian ont dû mal à s'imposer... je ne joue que très rarement adc mais la dernière fois que j'y ai joué, j'ai du attendre 4 items avant de voir les dégâts que j'appmiquais. Avant ça je ne leur faisais que des caresses x)
Gourmish le 20/06/2018 à 08:0720 Jun 2018 à 08h07#8 Edité par Gourmish le 20/06/2018 à 08:07
En réponse a #8Pas sur que FNC approuve concernant Draven...
Seijoumizu le 20/06/2018 à 09:1220 Jun 2018 à 09h12#9
En réponse a #9Je dis pas que c'est injouable ^^ juste que c'est plus compliqué que de sortir un bruiser apparemment ^^
ThylowZ le 20/06/2018 à 14:5320 Jun 2018 à 14h53#10
En réponse a #10Je pense que c'est aussi la difficulté de la meta pour les équipes: il semble plus simple de jouer bruiser/mage, mais encore faut-il que ton AD soit efficace dessus.

Si Rekkles a joué support j'imagine que c'est parce qu'il pense qu'il est pas bon sur du mage/bruiser.

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE