Accueil Apple Android
r6

Cloud9 investit la Pro League

Par Thomy le 19/06/2018 à 00:11

Screenshot_2

La structure nord-américaine fait le pas et débarque en Rainbow Six Pro League.

 

Le coup d'envoi de la Rainbow Six Pro League est peut-être imminent, mais cela n'empêche en rien les grandes écuries, dernières retardataires de débarquer sur Rainbow Six Siege. Une semaine après Immortals et Ninjas in Pyjamas, c'est au tour de Cloud9, structure légendaire du pays de l'Oncle Sam d'annoncer son entrée dans la danse.

 

Cloud9 est une écurie nord-américaine de renom principalement connue pour son équipe League of Legends. La structure est également présente sur Counter Strike notamment et s'est elle-aussi intégrée en CoD World League à la naissance du championnat mondial d'Activision.

 

Nul doute que le nuage bleu planait au-dessus de la scène Rainbow Six Siege depuis quelques temps déjà et attendait trouver la perle rare, ce qui est désormais chose faite. L'équipe beastcoast a particulièrement fait parler d'elle en se qualifiant pour la prochaine saison de Pro League, écartant Counter Logic Gaming du championnat, avec à son bord Goddess comme capitaine, première femme de l'histoire à évoluer parmi l'élite du championnat mondial d'Ubisoft. L'occasion en or pour Cloud9 d'investir la scène Rainbow Six Pro League, par le recrutement de l'équipe nord-américaine fraîchement qualifiée pour le plus haut niveau de la ligue nord-américaine.

 

Deu9qd4U8AAwbli

L'équipe entrant sur la scène du Minor de la DH Austin

 

Ainsi, Lauren "Goddess" Williams, Davide "FoxA" Bucci, Brandon "Shlongii" Escamilla, Alexander "Retro" Lloyd et enfin Gabriel "LaXInG" Mirelez, dernier venu et figure emblématique de la scène nord-américaine intègrent Cloud9 pour la saison de Rainbow Six Pro League à venir. En bonne forme et ayant signé une bonne performance à la DreamHack Austin, les hommes de Goddess sont particulièrement sous le feu des projecteurs outre-Atantique et attendus au tournant en Pro League et pour les qualifications au Six Major Paris. Ils feront probablement le déplacement à la DreamHack Valencia pour le deuxième Minor du circuit de la Rainbow Six Pro League.

 

Quant à lui absent du projet pilote d'Ubisoft, le nuage bleu débarque donc à son tour en Rainbow Six Pro League en s'offrant les services d'une équipe nord-américaine, deuxième région pour laquelle les écuries légendaires sont les plus intéressées après l'Amérique Latine, l'Europe restant pour le moment en reste malgré le fait qu'elle soit la région la plus compétitive et la mieux classée en général ces derniers mois.

 

La composition de l'escouade sous ses nouvelles couleurs :

 

 

         Flag Cloud9

Cloud91

        Flag  Lauren "Goddess" Williams
        Flag  Davide "FoxA" Bucci
        Flag  Brandon "Shlongii" Escamilla
        Flag  Alexander "Retro" Lloyd
        Flag  Gabriel "LaXInG" Mirelez

 

 



 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE