Accueil Apple Android
r6

Masdemort quitte les anciens Vires

Par Thomy le 17/06/2018 à 20:43
Rainbow Six

Ça bouge de nouveau chez Whiteshark et compagnie.

 

Quelques temps après qu'ils ont été annoncés remerciés par Vires à la fusion de cette dernière structure pour former l'actuelle DeathroW, les hommes de Whiteshark font face à un nouveau changement de joueur peu de temps après que Falko a plié bagage. Arrivé en lieu et place d'Aherys à son exclusion de l'équipe, Vincent "Masdemort" Masdebai a annoncé ce vendredi soir quitter ses coéquipiers suite à un manque de motivation.

 

Depuis plusieurs mois, si ce n'est un Top 4 à la Gamers Assembly, Chaoxys et compagnie essuient changements de joueurs et désillusion sur désillusion, la dernière en date étant la non-qualification à la Coupe de France.

 

Pour le moment absents du circuit officiel d'Ubisoft et privés du tournoi français prévu le week-end prochain, les anciens Vires devront donc trouver un cinquième homme pour les prochains événements vers lesquels ils se tourneront, à savoir les qualifications pour la prochaine saison de Challenger League ou encore celles pour le Six Major Paris du mois d'août, avec probablement entre-deux une escapade à la DreamHack Valencia.

 



 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE