Accueil Apple Android
r6

Deux changements chez Supremacy

Par Thomy le 19/06/2018 à 20:39
Rainbow Six

Alphama et KRiiSKO rejoignent Supremacy

 

Quelques instants après que Alive a été annoncé sur le départ de Supremacy pour rejoindre Mock-It Esports en lieu et place de sNKy, le voile a été levé sur le cinquième homme de l'équipe orange, mais a également été annoncé un autre changement dans l'effectif. Pour palier au départ d'Alive, AnthraX et ses coéquipiers sont allés piocher dans le jeune vivier de talent français et se sont offert les services de Léo "Alphama" Robine, évoluant alors chez la jeune équipe espoir de dizLown et ayant fraîchement fêté ses 18 ans.

 

Jeune, fougueuse, talentueuse, dizLown a tout pour réussir au haut niveau, si ce n'est que Krunch et ses compagnons sont entravés par leur âge leur empêchant de prendre part à la Rainbow Six Pro League et aux événements y étant liés. Fraîchement titrés à l'Helios Gaming Festival, la machine tourne à plein régime pour dizLown et même si ceux-ci avaient à coeur de rester soudés jusqu'à leur majorité, la proposition faite par Supremacy à Alphama d'intégrer l'équipe pour la Pro League aura primé.

 

Par ailleurs, remplacé à de nombreuses reprises par Christopher "KRiiSKO" Caccia ces dernières semaines, Quentin "Tactiss" Rousselle passe officiellement sur le banc orange. Celui-ci devient sixième homme de l'équipe française et officiera désormais en arrière-plan - remplaçant si nécessaire, soutien moral et stratégique principalement pour offrir les meilleures conditions aux cinq joueurs alignés.

 

Alphama et KRiiSKO intègrent donc Supremacy avec effet immédiat et évolueront avec AnthraX et compagnie dès ce week-end à la Coupe de France, avant qu'ils fassent respectivement premiers pas et retour en Rainbow Six Pro League prochainement, qu'ils tentent leur chance pour la qualification au Six Major Paris et probablement prennent part au Minor de la DreamHack Valencia le mois prochain.

 

La composition de l'équipe :

 

 

         Flag Supremacy

Supremacy1

        Flag  Alexandre "Anthrax" Ausesky
        Flag  Jason "DjuZ" Dray
        Flag  Josselyn "KSiiX" Le Guilloux
        Flag  Léo "Alphama" Robine
        Flag  Christopher "KRiiSKO" Caccia
        Flag  Quentin "Tactiss" Rousselle (remplaçant)

 

 



 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE