Accueil Apple Android
r6

Alive quitte Supremacy pour Mock-It

Par Thomy le 19/06/2018 à 20:28
Rainbow Six

Alive change d'équipe à l'aube du coup d'envoi de la Pro League.

 

À quelques jours de la Coupe de France 2018 et alors que le coup d'envoi de la huitième saison de Rainbow Six Pro League est imminent, nous apprenons du mouvement entre deux des quatre forces françaises en lice. En effet, David "sNKy" Khalfa a été annoncé remercié de Mock-It Esports et remplacé par Nathan "Alive" Donday, qui quitte lui les rangs de Supremacy.

 

Alors aligné aux côtés de Whiteshark et ses joueurs chez Vires, sNKy a reçu la proposition irréfutable d'évoluer en Pro League en compagnie d'anciens Vitality en pleine reconstruction après une saison 2017 très mitigée. Si l'expérience fut bonne dans l'Hexagone, Panix et ses coéquipiers étant arrivés à la troisième place de la Gamers Assembly et s'étant qualifiés à la Coupe de France en arrivant deuxièmes au premier tournoi qualificatif, l'international aura été plus compliqué, les Français n'ayant su aller plus loin que le maintien en Pro League et se qualifier pour les Playoffs de la DreamHack Austin. Après trois mois, l'heure est au bilan et il n'aura pas été concluant pour sNKy, qui n'aura pas su mettre sa jeunesse et sa vivacité au profit de l'équipe.

 

Alive est un joueur de longue date de la scène française, n'ayant jamais connu la Rainbow Six Pro League. Notamment vainqueur de l'eXoD Lan, il aura fait partie de Vitality.Black à la formation de l'équipe avec qui il s'est hissé sur la seconde marche du podium de la Coupe de France 2017. De dizLown à Supremacy en passant par beGenius, Alive aura connu de bonnes performances en France comme à l'international et aura décroché une qualification en Rainbow Six Pro League après être arrivé à la seconde place de la dernière saison de Challenger League derrière Team IDK.

 

IMG_9321

Alive sur la scène de la Coupe de France 2017 avec Vitality.Black

 

Un recrutement de choix pour Mock-It, qui s'offre ici les services d'un joueur d'expérience et de talent avec l'objectif de franchir un nouveau palier. La Coupe de France sera très importante pour Enemy et ses acolytes, qui auront l'occasion de s'y tester, de décrocher leur premier titre en équipe avec RVAN et Panix an un après leur sacre au Mariott lors de la précédente édition de la compétition mais également prendre de l'élan pour la reprise prochaine de la Pro League et les qualifications au Six Major Paris.

 

La composition de l'équipe :

 

 

         Flag Mock-It Esports

Mock-It

        Flag  Dimitri "Panix" De Longeaux
        Flag  Julian "Enemy" Blin
        Flag  Jean "RevaN" Prudenti
        Flag  Valentin "Voy" Cheron
        Flag  Nathan "Alive" Donday

 

 



 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE