Accueil Apple Android
r6

[MAJ] Pro League : la reprise annoncée lundi

Par Thomy le 20/06/2018 à 10:36
Rainbow Six

Les problèmes sont résolus, place au jeu !

 

Nous apprenions officiellement il y a quelques jours de cela que le lancement la huitième saison de Rainbow Six Pro League était décalé à une date ultérieure le temps que certains problèmes liés au jeu soient corrigés, dans l'optique de proposer les meilleures conditions de jeu aux équipes en lice dans le championnat. Ces désagréments appartiennent désormais au passé et le segment estival du championnat peut prendre place.

 

La Pro League reprendra lundi prochain après avoir encaissé un retard de deux semaines. Ubisoft devra donc mettre les bouchées doubles pour rester dans les temps et jouer les sept premiers jours de compétition avant le Six Major comme prévu initialement. Deux matchs par semaine seront donc au programme pour chaque équipe jusqu'à la compétition, comptant une semaine de pause à la mi-juillet pour le Minor de la DreamHack Valencia.

 

Dès suite de ces changements de dernière minute, le format des qualifications au Six Major Paris a lui aussi été revu. Une phase qualificative se voit supprimée et les huit premières équipes au classement du Ladder affronteront directement huit autres équipes de Pro et Challenger League dans un arbre à double élimination.

 

 



 

le 16/06/2018 à 10:08 : La deuxième saison de Pro League de l'année encaisse un certain retard.

 

Le lundi 11 juin, l'Amérique du Nord aurait dû lancer les hostilités pour la huitième saison de Rainbow Six Pro League et le nouveau format apporté au championnat d'Ubisoft. Seulement, la dernière sortie de l'Operation Para Bellum a apporté avec elle une multitude de bugs et désagréments in-game ayant joué les troubles-fêtes et contraint les organisateurs de la Pro League à décaler celle-ci d'une semaine.

 

Ce vendredi 15 juin au soir, les organisateurs sont une nouvelle fois sortis du silence et ont annoncé que le segment de Rainbow Six Pro League à venir ne sera pas lancé la semaine prochaine mais repoussé jusqu'à nouvel ordre - le temps que les problèmes soient résolus. Ceci compte pour le championnat mondial d'une part, mais pour tous les autres événements officiels d'autre part, des qualifications pour la Challenger League aux qualifications pour le Six Major Paris.

 

À noter que si certains se demandent ce qu'il adviendra de la Coupe de France prévue les 23 et 24 juin à Paris, rien n'a encore été annoncé quant à un possible décalage du tournoi français.

 

 



 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

bamiiii2c le 16/06/2018 à 10:2716 Jun 2018 à 10h27#1
Tu m’étonnes pire MAJ ever, serveurs en cartons, hitbox de merde, son tout cassé, cheateur à foison, y’a pas à chier c’est des génies du multi ubi

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE