Accueil Apple Android
fortnite

Cloud9 recrute des joueurs coréens

Par Sheangen le 15/06/2018 à 18:34
Fortnite

Cloud9 choisit la Corée du sud pour son équipe Fortnite.

 

Cloud9, structure américaine historique présente sur les plus gros jeux esports du monde, vient d'ouvrir une division sur Fortnite. Cette dernière a décidé de recruter quatre joueurs coréens, contrairement à ce qu'avaient fait toutes les structures américaines jusqu'a présent. Cloud9 porte un réel intérêt pour la corée du sud puisque la structure possède déjà une équipe coréenne en OWL, ainsi qu'un joueur Hearthstone et une équipe PUBG.

 

L'escouade qui aura la chance de porter les couleurs de Cloud9 est composée de JunHyeong "Trona" Choi, TaeJun "Noah" Choi, SungMin "GANJi" Kim et SunHo "Duty" Moon. À noter que ce dernier s'est hissé à la première place du classement coréen et à la dixième place du classement mondial lors du Fortnite Solo Showdown.

 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Cloud9 Korea
Cloud9         Flag JunHyeong "Trona" Choi
        Flag TaeJun "Noah" Choi
        Flag SungMin "GANJi" Kim
        Flag SunHo "Duty" Moon

 

Infos Rédacteur

Prénom : Nicolas

Nom : Bretin

Ville : Bordeaux

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Kalyter le 15/06/2018 à 19:2015 Jun 2018 à 19h20#1
En réponse a #1Peut-être pour avoir 2 équipes de deux et deux fois plus de chance de réssuir ? Après j'ai cru comprendre que les joueurs/clubs avaient espoir que dans le temps (l'année prochaine), Epic allait résoudre les soucis sur la squad et ainsi proposer des compétitions squad également.

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE