Accueil Apple Android
fortnite

Vodafone Giants présente son équipe

Par Sheangen le 13/06/2018 à 07:36
Fortnite

Vodafone Giants se lance dans l'aventure Fortnite.

 

Les annonces d'équipes sur Fortnite commencent à arriver du côté de l'Europe. Après Wind and Rain, c'est au tour des Giants de présenter leur escouade. La structure alignera quatre compétiteurs espagnols pour les tournois nationaux et internationnaux, à savoir Eduardo "Khisenth" Rodriguez , Ismael "Xisma" Barragán , Markel "Xemarlek" Torrontera et Haralambe "Tedi" Teodor.

 

Fortnite est un phénomène mondial et nous ne pouvions pas nous permettre de ne pas le rejoindre. C'est pourquoi, après plusieurs semaines de révision et d'évaluation des options, nous avons opté pour ce que nous considérons comme les meilleurs joueurs d'Espagne. Une équipe qui pratique depuis longtemps contre les meilleurs joueurs européens et qui nous représentera dans les compétitions nationales et internationales. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur eux et convaincus qu'ensemble, nous pouvons atteindre de grands jalons.

David Alfonso - Directeur sportif

 

Nous sommes tous très excités de représenter Vodafone Giants et nous sommes impatients de commencer la compétition et de travailler très dur pour démontrer tout ce dont nous sommes capables. La première étape consiste à dominer, sans marge de doute, la scène nationale. Nous sommes des géants !

Haralambie "Tedi" Teodor - Capitaine d'équipe

 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Vodafone Giants
        Flag Markel "Xemarlex" Torrontera
        Flag Haralambie "Tedi" Teodor
        Flag Ismael "Xisma" Barragan
        Flag Eduardo "Khisanth" Rodriguez

 

Infos Rédacteur

Prénom : Nicolas

Nom : Bretin

Ville : Bordeaux

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE