Accueil Apple Android
r6

Kantoraketti rejoint PENTA Sports

Par Thomy le 12/06/2018 à 13:36
Rainbow Six

Kantoraketti, cinquième homme pour PENTA Sports.

 

Il y a deux semaines de cela, à la presque surprise générale, Ville "Shatte" Palola a annoncé se retirer de PENTA Sports pour mettre sa carrière de joueur en pause et s'adonner à d'autres activités. Ayant officié d'une main de maître en lieu et place de Shatte aux finales de la Pro League S7, son homologue et ancien coéquipier finlandais, Kantoraketti, était une des principales figures avancées pour compléter l'effectif européen.

 

Une semaine avant le coup d'envoi de la huitième saison de Rainbow Six Pro League, c'est désormais officiel. Juhani "Kantoraketti" Toivonen se retire d'ENCE Esports et rejoint avec effet immédiat le cinq PENTA. Depuis sa victoire lors du dernier segment de Pro League de la saison 2018, force est de constater que la troupe de Willkey est en perdition. Éliminée prématurément lors de la dernière saison du championnat européen, ENCE aura même été reléguée en Challenger League pour la saison à venir.

 

EricGrugan

Crédits : Erin Grugan

 

Kantoraketti s'offre donc ici le luxe de palier au départ de Shatte et d'intégrer la meilleure équipe du monde, même si celle-ci s'est inclinée en finale de la Pro League S7 face à Team Liquid. Toujours aussi dévastatrice en Europe comme à l'international, la dynastie ne semble pas prête de s'arrêter pour PENTA qui s'offre un des meilleurs joueurs de la scène mondiale en marge de la nouvelle saison de Pro League, la victoire aux finales de Rio de Janeiro en novembre prochain en ligne de mire, mais en premier lieu le sacre au Six Major Paris en août.

 

À noter que Shatte vient d'être annoncé sur le retour chez ENCE Esport comme remplaçant, le temps que ses anciens coéquipiers trouvent un cinquième membre pour remplacer Kantoraketti.

 

La composition des équipes :

 

 

         Flag PENTA Sports

Penta

        Flag  Niclas"BlouPengu" Mouritzen
        Flag  Fabian"Fabian" Hällsten
        Flag  Joonas"jOONAS" Savolaien
        Flag  Daniel "Goga" Romero
        Flag  Juhani "Kantoraketti" Toivonen
        Flag  Thomas "Shas[O]Udas" Lee (coach)

 

 

         Flag ENCE Esports

ENCE

        Flag  Niklas "Willkey" Ojalainen
        Flag
 Jounsi "Bounssi" Willhard Salo
        Flag  Aleksi "UUNO" Työppönen
        Flag  Santino "Gomfi" De Meulenaere
           TBA
        Flag  Ville "Shatte" Palola (remplaçant)

 

 





 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE