Une nouvelle arme pour détecter les ennemis, les coffres et les ravitaillements.

 

Une nouvelle mise à jour va être déployée sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Voici les dernières modifications apportées au jeu. 

 

REGARDEZ OÙ VOUS MARCHEZ !

Parce que certains pièges peuvent désormais être placés sur des rampes dans Battle Royale et Sauver le monde. Le fusil d'assaut à lunette thermique fait également son arrivée dans Battle Royale, alors faites aussi attention où vous vous cachez. Dans Sauver le monde, combattez aux côtés d'un nouveau héros mythique dans la troisième partie de notre quadrilogie Superproduction : l'Étoile occulte.

 

 

Fusil d'assaut à lunette thermique (Battle Royale)

 

Vous ne saurez jamais qui est en train de vous observer. Le fusil d'assaut à lunette thermique est désormais disponible dans Battle Royale, et il ne voit pas seulement les ennemis.

 

lunette thermique

 

 

Pièges sur les rampes (Battle Royale et Sauver le monde)

 

Les joueurs et les Carcasses ont intérêt à regarder où ils mettent les pieds, parce qu'il est désormais possible de poser des pièges sur les surfaces inclinées dans les deux modes de jeu.

 

rebondisseur

 

 

Superproduction, troisième partie : l'Étoile occulte (Sauver le monde)

 

Un nouveau ninja mystérieux rejoint le combat pour sauver le monde, et il est du genre expéditif. Découvrez-le dans la troisième partie de notre série de quêtes Superproduction !

 

superproduction_1

 

GÉNÉRAL

 

- Certains types de pièges peuvent désormais être placés sur les escaliers ou des toits inclinés construits par les joueurs. Cela concerne...

  - Le rebondisseur dans Battle Royale.

  - Les pieux en bois, les pieux rétractables, les sols rôtisseurs, les sols glaçants et les dalles de soin dans Sauver le monde.

- Ajout de barres séparées pour les axes X et Y de la sensibilité de la souris dans les paramètres.

  - Vos paramètres de sensibilité actuels ne seront pas changés.

  - Précédemment, la sensibilité verticale de la souris (Y) équivalait toujours à 70 % de l'horizontale (X).

  - Les nouveaux joueurs commencent désormais avec la même sensibilité par défaut pour les axes horizontaux et verticaux.

- Ajout d'une courte transition visuelle sur les structures quand vous vous déplacez et visez en mode construction.

- Les nombres des dégâts sont désormais arrondis à l'unité inférieure plutôt que supérieure dans Sauver le monde, Battle Royale et les rediffusions.

 

Corrections de bugs

- Sur consoles, les fenêtres de discussion ne se ferment plus sans prévenir quand vous êtes en train d'écrire.

- La commande de fouille fonctionne désormais correctement quand vous sprintez vers un coffre ou une boîte de munitions.

- Le texte n'est plus tronqué sur le message de confirmation de l'écran des paramètres dans certaines langues.

- Correction de la construction turbo qui ne fonctionne pas si vous essayez de construire juste après être entré en mode construction.

- Shadowplay Highlights a été renommé NVIDIA Highlights dans les options.

 

PROBLÈMES CONNUS

 

- Vous voulez connaître les principaux problèmes signalés par la communauté ? Alors consultez notre panneau Trello Fortnite | Community Issues en cliquant ici (en anglais uniquement).