Millenium fait le bilan, libère ses joueurs et son staff technique, et met League of Legends en pause.

 

Une semaine après le tournoi League of Legends de l'Occitanie E-sports 2018, qui a vu le sacre de la formation GamersOrigin, la structure française Millenium a publié un communiqué pour faire un bilan des six premiers mois de l'année et également donner des informations sur le futur de la line-up.

 

Selon nos informations la perte d'au moins un gros sponsor met l'équipe dans une situation délicate.

 

Vu le nombre de points accumulés depuis le début de l'Open Tour et la longue pause avant la prochaine étape du circuit -8 et 9 septembre à l'ESWC de Metz), Millenium a décidé de libérer joueurs et membres du staff technique. 

 

1130. C’est le nombre de points que nous avons inscrit dans la compétition française, ce qui nous laisse à la cinquième place du classement général. Malgré de belles batailles et victoires, cela ne nous laisse que très peu de chances désormais de pouvoir nous qualifier pour la prochaine édition des finales européennes, qui étaient notre but premier.

D’un commun accord avec nos joueurs, nous préférons donc les libérer pendant cette période de transferts dans les différentes ligues nationales afin de leur laisser l’opportunité de se qualifier pour les European Masters.

Pour Millenium Team, cela va permettre de concentrer d’autant plus nos efforts sur les autres jeux sur lesquels nous évoluons, en particulier Rainbow 6 et Fortnite, avec des challenges excitants à venir ces prochains mois !