C'était une question de temps, vous le saviez tous : le légendaire tag "made in brasil" repris par les Américains de chez Immortals va faire son grand retour sur la scène Counter-Strike.

 

C'est un secret de polichinelle sur la scène Counter-Strike depuis maintenant quelques semaines : les coéquipiers de Gabriel "FalleN" Toledo sont sur le point d'être recrutés par mibr, tag appartenant à Immortals. Son CEO, Noah Whinston, avait annoncé que son organisation ne baisserait pas les bras vis-à-vis du FPS de Valve malgré les diverses déconvenues qui avait suivi leur finale au major de Cracovie. L'annonce est faite dans les règles de l'art puisque le 23 juin, en direct à la télévision (et sur le net), c'est dans une grande salle d'exposition que sera révélée la nouvelle équipe. Au menu : showmatchs face à d'anciens membres du tag ainsi que face à des équipes qui auront acquis leur ticket via une qualification online.

 

 

 

Le manager général CS est déjà connu puisque mibr a décidé de faire confiance à Tomi "lurppis" Kovanen et compte bien jouer sur l'image légendaire que possède le tag afin d'en faire parler un maximum. Joli coup marketing, donc, pour la structure américaine qui est sur le point de s'offrir l'équipe numéro une du Brésil. L'équipe mibr avait, rappelons-le, remporté de grands rendez-vous comme l'ESWC 2006, la DH Winter 2007 et de nombreux IEM sur CS 1.6.