La capitale espagnole va accueillir les finales du Summer Split.

 

Riot Games vient de confirmer à l’instant que les finales de la saison estivale de la ligue européenne auront lieu les 8 et 9 septembre prochains au Palacio Vistalegre, un complexe multispectacle d'environ 14000/15000 places situé à Madrid en Espagne. 

 

 

 

Ah, Madrid, ça faisait longtemps. Il y a trois ans, la capitale espagnole a accueilli la finale printanière des LCS EU 2015, Fnatic et Unicorns of Love se sont affrontés dans la série légendaire qui a passionné les Européens. Nous verrons si l'histoire se répète, les LCS EU font leur retour au Palacio Vistalegre de Madrid pour la finale estivale 2018 le 8 et le 9 septembre !

 

Après le plus compétitif des segments de printemps, les Fnatic sont redevenus les Rois d'Europe en écrasant les quadruples champions, G2 Esports. Ce sont eux qui ont représenté l'Europe au Mid-Season Invitational, les Fnatic ont réussi à battre Team Liquid, les champions américains, avant de perdre en demi-finale contre les futurs vainqueurs, Royal Never Give Up de la LPL. Les autres équipes européennes vont vouloir les détrôner afin de récupérer le titre de champions d'Europe. Les Fnatic vont devoir travailler dur pour rester au sommet et se qualifier pour la finale qui se déroulera à Madrid.

 

Qui saura se montrer à la hauteur pour représenter l'Europe au Mondial, et qui finira par mordre la poussière ? Venez vivre la finale estivale des LCS EU 2018 au Palacio Vistalegre de Madrid. Nous vous donnerons bientôt plus d'informations sur la manière d'obtenir des tickets, alors gardez un œil sur eu.lolesports.com.