Accueil Apple Android
r6

[MAJ] Obey Alliance a son cinq

Par Thomy le 24/05/2018 à 23:17
Rainbow Six

Adam et Skys rejoignent Obey Alliance.

 

Un jour après qu'elle a annoncé le remerciement de Benjamin "Benji" Butler et Giuliano "Krazy" Solon, Obey Alliance vient de dévoiler l'identité des remplaçants de ces derniers. Adam "Adam" Ameiche, arrivé sur la dernière marche du podium de la dernière saison de Pro League nord-américaine avec SK Gaming et Alexander "Skys" Magor, quant à lui relégué en Challenger League après des performances désastreuses avec Counter Logic Gaming, intègrent avec effet immédiat Obey Alliance.

 

Un mercato de marque pour l'équipe nord-américaine qui s'est offert deux des joueurs les plus côtés outre-Atlantique. À noter également que les choses se décantent du côté de CLG, à la tête de résultats dérisoires depuis son arrivée sur la scène Rainbow Six Siege et donc sujette à un changement dans ses rangs en marge de la Challenger League.

 

In fine, l'équipe Obey Alliance est composée de Dylan "Bosco" Bosco, Sam "MahMan" Pak, Gurman "GurmyWormy" Bains, Adam "Adam" Ameiche et pour finir Alexander "Skys" Magor. C'est avec une toute nouvelle composition qu'Obey prendra part à la DreamHack Austin début juin, et donc à la prochaine saison de Rainbow Six Pro League au cours de laquelle elle aura pour objectif de se hisser parmi les meilleures équipes du Nouveau Monde.

 

La composition de l'équipe :

 

 

         Flag Obey Alliance

Obey

        Flag  Dylan "Bosco" Bosco
        Flag  Sam "MahMan" Pak
        Flag  Gurman "GurmyWormy" Bains
        Flag  Adam "Adam" Ameiche
        Flag  Alexander "Skys" Magor

 


 

 

le 24/05/2018 à 18:18 : La scène nord-américaine branlante.

 

Le premier segment de Rainbow Six Pro League de l'année appartient désormais au passé et, à l'approche de la prochaine saison du championnat sur une durée de six mois, le passage par la case mercato sera inéluctable pour bon nombre d'équipes, tout particulièrement en Amérique du Nord.

 

Une région connue pour sa relative instabilité, connaissant en effet une recrudescence de périodes de transferts entre les saisons. Pas mal équipes n'ont pas capitalisé les résultats escomptés en cette septième saison de Pro League et il y a de fortes chances qu'un énième shuffle s'impose aux États-Unis. Un effet de mode qui s'est d'ailleurs lancé dans la nuit de mercredi à jeudi.

 

Après une saison compliquée à l'issue de laquelle elle aura tout de même su se maintenir dans le championnat, l'équipe Obey Alliance a annoncé se séparer de deux de ses membres, en la personne de Benjamin "Benji" Butler et Giuliano "Krazy" Solon. Deux remerciements effectués dans l'optique de se relancer en Pro League pour la formation nord-américaine, qui ne manqueront sans doute pas de bouleverser l'équilibre mis en place entre les équipes depuis le Six Invitational. Affaire à suivre...

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE