Accueil Apple Android
lol

Clash, le nouveau mode tournoi

Par Flamm le 17/05/2018 à 11:03

clash

Explications du mode Clash sur League of Legends.

 

Riot Games a officiellement présenté le nouveau mode de tournoi pour les équipes baptisées Clash. Ce nouveau système vous permettra de participer à une compétition, et ce, peut importe votre niveau de jeu. Des tournois seront organisés toutes les deux semaines et s'étaleront sur trois jours. 

 

 

 

LE NOUVEAU MODE DE TOURNOI EN ÉQUIPE DE LOL

 

Affrontez des équipes de votre région pour tenter de gagner des récompenses exclusives durant trois jours de tournoi. Clash débute le 25 mai et aura lieu toutes les deux semaines. Pour participer, il vous faudra un ticket, et nous en avons justement un pour vous. Allez jusqu'au bout de ce guide interactif vous proposant de participer à un faux tournoi et de le dominer tout le week-end. À la fin, vous obtiendrez un ticket gratuit à utiliser pendant n'importe quel jour de Clash.

 

 

CINQ AU COMBAT. UNIS POUR LA VICTOIRE.

 

Bienvenue dans Clash : le nouveau mode de tournoi pour les équipes. Toutes les deux semaines, votre équipe de 5 joueurs aura l'occasion de combattre des adversaires dans des brackets à élimination directe. Les tournois durent trois jours et suivent un thème de Runeterra. Votre équipe peut choisir quel jour commencer, et combien de jours elle participera.

 

Vous n'affronterez que des adversaires de votre niveau, vous pourrez donc jouer pour la gloire en Bronze ou affronter les meilleures équipes de votre région. En jouant, vous gagnerez des récompenses, qui seront de plus en plus importantes au fil de vos victoires. Alors rassemblez votre meilleure équipe et allez écraser vos adversaires !

 

 

PRÉPAREZ-VOUS AU CLASH

 

Conditions pour participer à Clash

Vous devez être classé dans une file de la Faille de l'invocateur et avoir au moins le niveau 2 d'Honneur. Avant de participer, vous devez également authentifier votre compte via SMS. Les capitaines des équipes recevront un message si l'un des joueurs invités ne répond pas à ces critères.

 

 

Vérification par SMS

Nous prenons le problème des smurfs très au sérieux et aucun smurf n'est autorisé dans Clash. Pour éviter les smurfs, tous les joueurs doivent associer leur compte à un numéro de téléphone portable valide. Vous pouvez vérifier votre numéro dans le menu Paramètres ou dans l'onglet Clash. Ce numéro sera associé à votre compte pendant 6 mois.

 

Entrez le mot de passe de votre compte pour accéder à l'écran SMS. Vous devez ensuite y entrer l'indicateur de votre pays et votre numéro de téléphone complet, et vous recevrez un message avec un code. Entrez ce code et vous serez authentifié pour participer à Clash ! Les numéros VOIP ou de téléphone fixe ne sont pas utilisables.

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Rey. le 17/05/2018 à 11:4817 May 2018 à 11h48#1
Tu as bien retranscrit ce qui était dit dans la vidéo =). Blague à part, J'espère que, comme le tournoi se joue sur 3 jours, ce sera le soir à partir de 20h. Ca ferai chier de devoir poser un jour de congés à chaque fois pour y participer.
Lamzin le 17/05/2018 à 11:5017 May 2018 à 11h50#2
Super ! ça me redonne envie de jouer ! Je pense que ce mode manquait au jeu. Ca va donner une nouvelle dimenssion et redonner de l'interet. Meme si le systeme n'est pas parfais il pourra etre amelioré. A tester en vitesse
Stabilobof le 17/05/2018 à 14:1017 May 2018 à 14h10#3
En réponse a #1Tu rigoles mais ça manque sur le site de Riot actuellement, le lien renvoie vers la vidéo et c'est tout.
Juiunptitkiwi le 17/05/2018 à 21:3317 May 2018 à 21h33#4
Dommage que ce ne soit pas toute la semaine :(
Suivez nous
- HAUT DE PAGE