Accueil Apple Android
r6

Pannari quitte ENCE Esport

Par Thomy le 15/05/2018 à 19:44

01fb0efffa22b943d7bfb2fb101015ca

Le Finlandais quitte ENCE Esport pour rejoindre T3H eSports.

 

Une semaine après sa relégation choc en Rainbow Six Challenger League pour la prochaine saison du championnat d'Ubisoft, l'équipe ENCE Esport a annoncé du mouvement dans son équipe. En effet, présent de longue date au sein du collectif finlandais, Otto "Pannari" Heikkinen quitte ENCE avec effet immédiat.

 

ENCE Esport écope de résultats dérisoires depuis plusieurs mois maintenant et force est de constater que la machine suédoise, notamment sacrée championne de la Pro League lors de la dernière saison ne fonctionne plus, comme l'a montré sa performance dans le championnat européen cette saison qui l'a menée à être rétrogradée en Challenger League.

 

C'est suite à cela que Pannari a demandé à la direction de la structure finlandaise de le libérer de son contrat après qu'il a reçu une offre de T3H eSports, équipe allemande ayant le vent en poupe ces dernières semaines et notamment arrivée sur la dernière marche du podium de la dernière saison de Challenger League.

 

800px-Pannari_Nordic_Championship_Season_One

 

Cette dernière année chez ENCE fut vraiment incroyable et je voudrais remercier mes mates ainsi que le staff d'ENCE qui ont fait de mes rêves une réalité. Ce fut loin d'être une décision facile à prendre, mais j'ai senti que le moment était venu pour moi de prendre un nouveau départ. Je suis très heureux de faire partie de T3H eSports. Avec mon expérience, j'ai pour objectif de faire passer un palier à l'équipe et vois un immense potentiel en la line-up.

Otto "Pannari" Heikkinen

 

Pannari rejoint donc les rangs de T3H en lieu et place de Taiga. Après une première partie de sa carrière sur Rainbow Six Siege au top niveau européen voire mondial, le joueur finlandais prend un nouveau départ et fait un pari en tentant l'aventure avec de jeunes joueurs du Vieux-Continent auxquels il a beaucoup à apporter au regard de son expérience et de son palmarès.

 

Composée donc d'Oraghon, PrydzZ, SirBoss, aRanioN, du nouvel arrivant Pannari et du français Julien "Kivvi" Serier, fraîchement annoncé comme coach de l'équipe, T3H tentera se qualifier pour le Main Event de la DreamHack Austin et de s'illustrer parmi certaines des meilleures équipes de la Pro League avant de prendre part aux autres Minors à venir et de se remettre en quête de la Pro League à la fin de l'été.

 

La composition de l'équipe :

 

 

        Flag T3H eSports

T3H

        Flag  "Oraghon"
        Flag  "PrydzZ"
        Flag  "SirBoss"
        Flag  "aRanioN"
        Flag  Otto "Pannari" Heikkinen
        Flag  Julien "Kivvi" Serrier (coach)

 



 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE