Accueil Apple Android
lol

Xiaohu : « C'est notre vrai niveau »

Par tipsalewo le 15/05/2018 à 19:24
League of Legends

Li "Xiaohu" Yuan-Hao, le midlaner de l'équipe chinoise RNG, finit la journée sur une bonne note puisqu'il remporte le tie-breaker pour la première place de la phase de groupe du MSI 2018. À l'issue de ce match, il a été interviewé par Sjokz pour donner son avis sur son début de tournoi.

 

Sjokz : Félicitations pour votre victoire ! Comment expliquer la nette amélioration de votre équipe dans ce tournoi, entre des débuts un peu hésitants et une phase retour où vous avez réussi à battre tous vos adversaires ?

Xiaohu : Je pense qu'on montre seulement notre vrai niveau. Au début du tournoi, on avait encore le décalage horaire et on manquait d'entraînement. On n'était pas vraiment en forme, mais depuis, on a eu le temps de s'adapter et cela se ressent sur nos performances.

 

Si vous êtes en forme, est-ce que tu penses que quelqu'un peut vous empêcher d'être champions ?

Je pense que notre plus grand adversaire, c'est nous-mêmes. J'ai un peu peur de notre série de victoires, parce qu'après une telle série, les équipes ont tendance à se relâcher un peu... comme on peut le voir avec Flash Wolves. Pour être champions, on va devoir continuer à s'entraîner sérieusement et garder une bonne mentalité.

 

 

Grâce à votre première place, vous pouvez choisir votre adversaire pour la demi-finale. Est-ce que c'est un soulagement de pouvoir éviter KING-ZONE ?

Après ces quelques jours d'entraînement et de compétition, je pense que l'adversaire importe peu. Que cela soit KING-ZONE, Flash Wolves ou une autre équipe, je suis confiant.

 

Que penses-tu des fans européens ? On a pu voir pas mal de monde supporter RNG alors que vous êtes si loin de chez vous. Ça fait plaisir ?

Même si le studio n'est pas très grand ici, les fans sont vraiment plein d'énergie et je veux les remercier de leur soutien, qu'ils soient occidentaux ou venus de Chine. Et je tiens également à dire que j'apprécie la nourriture européenne !

 

Infos Rédacteur

Prénom : Léo

Nom : Lecherbonnier

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Jiren le 15/05/2018 à 20:0915 May 2018 à 20h09#1
Pour battre RNG faut focus Uzi sur pendant la draft (on ban ces meilleurs pick et on prend une bot lane avec le match up positif ) après le jungler doit camper bot avec un mid qui peux bouger et voilà ez.
KaiN34500 le 15/05/2018 à 20:3415 May 2018 à 20h34#2
En réponse a #1Mwé je suis d'accord pour la 1ere partie (target ban Uzi et avoir un match up positif bot), par contre je serai plus d'avis de snowball la midlane, j'ai pas trouvé Xiaohu dingue, pour moi c'est le maillon faible de RNG et Caps est en feu.
MrRyderLOL le 16/05/2018 à 10:1816 May 2018 à 10h18#3
Pour battre RNG, et bien, c'est très très difficile...

Letme n'étant à mon sens, pas la menace principale, il faudrait faire jouer Soaz et le mettre sur des champions tank engage, comme Maokai ou Shen.
Il faudrait donc ban Camille et/ou Gangplank

Mlxg est très bon dans ce MSI, mais Broxah peut le gérer si il est bien concentrer et qu'il est dans une bonne forme.

Caps peut snowball Xiaohu sans problème, et peut carry la game.

Pour la duolane, il faut survivre, jouer autour d'eux.

C'est pour ça que j'ai bien aimé la compo d'hier contre TL, avec un Broxah et Caps qui joue agressif en botlane. On rajoute un tank engage top à la place du GP est c'est tout bon.

Dans tout les cas, les RNG sont ultra favoris mais on ne sait jamais.
Suivez nous
- HAUT DE PAGE