Après une victoire fantastique d’EVOS contre Fnatic lors de la cinquième journée du MSI, Stark est allé répondre aux questions de Sjokz. La rédaction vous offre cette interview.

 

Vous aviez déclaré que vous battriez au moins l'Europe et les NA, c'est chose faite. Vous avez également mis en difficulté d'autres équipes, que pensez-vous de votre performance dans ce MSI ?

Nous avons été excellents en début de partie à chaque fois. Le souci vient du fait que nous ne savons pas quoi faire de cet avantage, à part attendre que je split. Les autres équipes l'ont très bien compris et ont réussi à nous contrer ainsi tout au long du tournoi. Lors de cette dernière partie, nous avons essayé de jouer plus autour de notre botlane et cela a marché.

 

 

Il semble que vous ayez beaucoup appris dans ce tournoi. Avec votre performance, le Vietnam a gagné une place directe dans les groupes des Worlds, peut-être même pour vous, si vous remportez le Summer Split. À quoi vont ressembler les prochains mois pour EVOS Esports ?

Nous allons travailler sur nos faiblesses. Nous savons jouer autour de la toplane, nous devons être aussi efficaces quand nous jouons autour de la midlane et de la botlane.

 

Selon vous, qui aura la dernière place pour les demi-finales, Fnatic ou Team Liquid ?

Au vu du parcours des deux équipes, je pense que les Liquid sont plus forts mentalement. Ils ont eu un très mauvais départ, mais ont finalement réussi à revenir alors que les Fnatic jouent de plus en plus mal. Selon moi, Team Liquid est mieux placé pour l'emporter, car Fnatic est en plein doute.