Accueil Apple Android
lol

Olleh : « Mon état d'esprit n'était pas le bon »

Par Flamm le 15/05/2018 à 14:27
League of Legends

Après la victoire de Team Liquid contre Flash Wolves dans cette cinquième journée du MSI, Olleh a répondu aux questions d'après match.

 

Bravo, Olleh, je vous ai vus très heureux après cette victoire, qu'est-ce que ça te fait ?

Je me dis que le vrai duo Doublelift/Olleh est de retour, je suis très content mais je reste calme car nous avons encore une partie à remporter.

 

Tu parles de Doublelift, il a été phénoménal, allez-vous essayer de consacrer à nouveau toutes vos ressources sur lui sur la prochaine partie ?

Nous avons plusieurs manières de jouer mais je pense que quand je joue assez bien, Peter joue très bien. Le premier jour, j'ai très mal joué et il n'a pas réussi à briller. J'ai travaillé sur moi et maintenant, il est excellent.

 

 

Quel est votre état d'esprit avant d'aborder le reste de la journée ? Confiants ?

Le premier jour, on pensait gagner car on était motivés et nos résutlats en scrims étaient excellents, mais ça ne s'est pas passé comme prévu. Après avoir perdu, j'ai réalisé que mon état d'esprit n'était pas le bon, alors j'ai demandé à mon coach si je pouvais prendre un break pour ne pas pénaliser mon équipe et maintenant, ça va mieux.

 

Quelle est la chose la plus importante pour aborder le match décisif contre RNG tout à l'heure ?

Si on bat RNG, on aura mérité d'aller en France, je ne pense pas trop au reste, je veux juste qu'on prouve que notre équipe est bonne et qu'on le mérite.

 

Et pour terminer, tu veux dire quelque chose aux fans ?

Oui : bonjour, mes fans, je suis désolé d'avoir mal joué au début et d'avoir pris une pause. Ce n'est peut-être pas très professionnel mais j'étais trop nerveux et j'en avais besoin. S'il vous plaît, croyez en nous et on fera bien mieux que ça !

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE