Team Liquid titularise son support de la formation académique pour la seconde journée.

 

Après avoir subi deux revers lors de la première journée du Main Event du Mid-Season Invitational 2018, Team Liquid a décidé de procéder à un changement dans son cinq de départ pour la suite de la compétition. Kim "Olleh" Joo-sung est remplacé par Joseph "Joey" Haslemann (membre de la formation TL Academy) au poste de support titulaire. 

 

 

Nous avons pris la décision de faire jouer Joey à la place d’Olleh demain et nous allons garder les choses sous contrôle pour le reste du tournoi. Nous avons été renversés aujourd’hui, mais nous ne sommes pas encore sortis. L’équipe va se concentrer sur les matchs restants. 

Steve "LiQuiD112" Arhancet

 

Ma communication n’est pas bonne aujourd’hui et je veux avoir du temps pour moi-même pour pouvoir mieux jouer lors de la prochaine étape. Joey s’est beaucoup entraîné, il a regardé beaucoup de nos scrims et il comprend la meta, il devrait bien s’adapter à l’équipe. Je vais lui apporter tout mon soutien pour les matchs de demain.

Kim "Olleh" Joo-sung

 

La seconde journée du MSI débute à 11h00 avec la rencontre KING-ZONE contre Fnatic. Le premier match de Team Liquid est prévu vers 13h00, l'équipe affrontera Flash Wolves.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

         Flag Team Liquid
        Flag Eon-yeong "Impact" Ung Toplane
        Flag Jake "Xmithie" Puchero Jungle
        Flag Eugene "Pobelter" Park Midlane
        Flag Yiliang "Doublelift" Peng carry AD
        Flag Joseph "Joey" Haslemann Support
        Flag Joo-sung "Olleh" Kim Support