KSV eSports devient Generation Gaming.

 

Le 30 novembre 2017, KSV, société fondée par le retraité et multimillionnaire de 40 ans Kevin Chou (fondateur et PDG du studio de jeux vidéo Kabam), faisait l’acquisition de l’équipe championne du monde en titre sur League of Legends Samsung Galaxy, ainsi que de formations Heroes of the Storm et PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.

 

Aujourd’hui, nous apprenons que les dirigeants de l’organisation KSV eSports ont décidé de changer de nom pour devenir Generation Gaming (Gen.G). Cette annonce s’accompagne également de la formation d’une équipe Clash Royale en Chine. À noter que la société possède également une équipe en Overwatch League, Seoul Dynasty, mais qu’en raison des règles de la ligue, elle ne changera pas de nom. 

 

 

La structure envisage de se développer sur de nouveaux jeux et de faire de nombreuses annonces d’ici la fin de l’année. Generation Gaming réfléchit actuellement à des opportunités dans plusieurs modèles de ligues et de franchises, car cela leur permet de faire des investissements sur le long terme et de construire une base de fans très solide. 

 

 

 

Composition de l'équipe League of Legends : 

 

 

        Flag Gen.G
        Flag Lee "CuVee" Seong-jin Toplane
        Flag Kang "Ambition" Chan-yong Jungle
        Flag Kang "Haru" Min-seung Jungle
        Flag Lee "Crown" Min-ho Midlane
        Flag Park "Ruler" Jae-hyuk Carry AD
        Flag

Jo "Core JJ" Yong-in

Support