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Une importante mise à jour pour PUBG

Par Togi le 04/05/2018 à 11:14

Le Battle Royale reçoit une importante mise à jour avec de nombreux changements dont beaucoup étaient demandés par la communauté.

 

Plus de 10 GO à télécharger pour cet update massif qui ne contient pourtant pas encore la troisième map Savage qui ne devrait cependant plus trop tarder. Des changement sur l'interface, sur Miramar, les armes, les accessoires, des nouveautés et autres que nous proposons en version française ci-dessous.

 

PC 1.0 Update #12

 

Voilà un gros patch. Nous avons la sélection de carte, des corrections de bugs, des améliorations pour Miramar, et un bon gros paquet d'équilibrages sur les armes.

 

Avec amour,

Vos amis de la PUBG Corp.

 

 

Équilibrage des armes

 

 

ARs – équilibrage entre elles pour qu'aucune ne soit vraiment la meilleure, la différence de puissance entre chacune est maintenant réduite, mais chacune peut donner des avantages suivant la situation.

 

SMGs – ajustées pour être plus efficaces en combat rapproché.

Shotguns – dégâts globaux et portée utile améliorés.

 

Pistolets

Augmentation des dégâts des P92, P1911, P18C, R1895 et R45.

 

 Fusils à pompe

Tirer dans les membres fera désormais davantage de dégâts – modificateur 90%.

Augmentation des dégâts du S686 et du S1897.

Réduction de la diffusion des plombs de 25%.

Les chokes peuvent maintenant être attachés à la crosse.

 

SMGs

Tirer dans les membres fera désormais également davantage de dégâts  – modificateur 120%.

Augmentation des dégâts du Micro UZI, de l'UMP9 et du Vector.

Diminution du recul vertical de tous les SMGs.

Transition en visée à l'épaule plus rapide.

 

ARs

Hausse du modificateur de dégâts pour les tirs dans la tête – maintenant 235%.

Diminution des dégâts des M16A4, SCAR-L, AUG et M416.

Augmentation du temps de recharge des M16A4, SCAR-L, AUG et M416 de 30%.

Augmentation du temps de recharge de l'AKM de 10%.

Augmentation de recul vertical et horizontal de toutes les ARs exceptée l'AKM.

Diminuation de la récupération du recul pour toutes les ARs.

Interdiction des grosses lunettes (8x et plus) à l'utilisation avec toutes les ARs.

Ajout de nouvelles animations de recul.

 

DMRs

Augmenation des modificateurs de dégâts pour la tête, le corps et les membres. Ils sont maintenant respectivement de 235%, 105% et 95%.

Diminution des dégâts du SKS.

Augmentation des dégâts du VSS et de la Mini14.

Augmentation du recul pour toutes les DMRs.

Diminution de la récupération du recul pour toutes les DMRs.

Ajout de nouvelles animations de recul.

 

Autres armes

Augmentation des dégâts pour le DP28 et la M249.

Interdiction des lunettes 8x et plus sur les DP28 et M249.

Réduction du temps de recharge de l'arbalète de 4 à 3,5 secondes.

Le balancement des armes a été ajusté pour toutes et est maintenant un peu plus prononcé quand vous retenez votre souffle.

Les coussinets de joue vous aident maintenant à atténuer plus vite la balancement après des mouvements.

 

Projectiles

Les grenades à fragmentation ont de nouveaux effets et animations. Avant, les dégâts étaient trop dépendants de l'effet de projection. Cet effet a été supprimé et ajusté pour que vous ne subissiez que les dégâts d'explosion si vous êtes coincé avec une grenade.

 

Changements de poids

Frag grenade de 12 à 18

Cocktail Molotov de 18 à 16

Grenade fumigène de 16 à 14

Grenade assourdissante de 14 à 12

 

Mouvements du personnage

Nous avons augmenté la vitesse de course avec les armes suivantes en main : Srs, LMGs et fusils à pompe. L'arme équipée affecte votre vitesse normale et votre vitesse de sprint.

Nous avons supprimé le délai pour le premier tir quand votre personnage ne court pas.

Charger une nouvelle cartouche avec certaines armes ne limite plus votre vitesse de marche lors de la visée basse.

Les secousses subies par votre vue après avoir été touché dépendent maintenant du montant des dégâts reçus.

Autres équilibrages d'objets.

Les casques niveau 3 apparaissent maintenant seulement dans les caisses, mais un est garanti par caisse.

Les chargeurs rapides et chargeurs XXL rapides de SR apparaissent maintenant uniquement dans les caisses.

Nous avons réduit le taux d'apparition des chargeurs XXL rapides d'ARs.

Les DMRs utilisent maintenant les accessoires d'AR en plus de celles des SR.

Les seringues d'adrénaline peuvent maintenant être rarement trouvées en loot classique, leur temps d'utilisation passe également de 8 à 6 secondes.

 

 

Nouveautés

 

 

Ajout du SLR

Le SLR apparaît maintenant en loot classique. C'est un DMR qui utilise des munitions de 7.62 mm avec des chargeurs de 10 balles (20 en XXL)

Le SLR est plus puissant que le SKS mais avec plus de recul.

 

 

Nouvelle voiture

La Mirado est une muscle car rapide et classique, à 4 places et trouvable uniquement sur Miramar.

Elle a été pensée en complément des véhicules déjà existants sur Miramar.

 

 

Nouveaux accessoires et changements

 

Duckbill – Nouvel accessoire pour les fusils à pompe. Il réduit la dispersion verticale des plombs mais augmente leur dispersion horizontale. Utilisable avec S1897 et S12K.

 

Light Grip – Augmente le temps de récupération du recul mais rend les armes plus stables.

 

Thumb Grip – Réduit le recul vertical, rend les armes plus stables et améliore le temps nécessaire pour viser.

 

Half Grip – Réduit le recul vertical et horizontal, réduit le temps de récupération du recul mais rend l'arme moins stable.

 

Angled Foregrip – Améliore grandement le recul horizontal et accélère la vitesse de visée mais rend l'arme mois stable.

 

Vertical Foregrip – Réduit le recul vertical.

 

Lunette 3x – Cette lunette a un grossissement fixe de 3x avec un réticule illuminé. Elle est trouvable de façon commune.

 

Lunette 6x – Cette lunette a un grossissement variable de 3x à 6x. Elle est trouvable de façon plus rare.

Vous pouvez maintenant changer le style et la couleur de certains réticules, ces paramètres sont sauvegardés entre les parties.

 

Ajustements aquatiques

Les bateaux coulent désormais lorsque détruits.

Nous avons réduit le temps d'apnée de 35 à 15 secondes. Quand vous serez à court d'air, vous subirez désormais 10 dégâts par seconde au lieu de 4.

Il faut maintenant 4 secondes au lieu d'une pour commencer à reprendre son souffle.

 

 

 

Changements d'interface

 

Ajout de la possibilité de choisir une carte, ce choix vous garantit une partie sur la carte en question. Si vous choisissez plusieurs cartes, le jeu en tirera alors une au hasard.

Réorganisation du menu contenant les caisses / clés et autres récompenses.

Nous avons ajouté une option pour ajuster la sensibilité verticale de la souris.

 

 

Changements à Miramar

 

Nous avons augmenté la taille de l'oasis et ajouté des batiments autour.

Nous avons rajouté des endroits de loot en ajoutant des petits bâtiments aux alentours de plusieurs points d'intérêt.

Nous avons diminué la densité en bâtiments de certaines zones urbaines.

Nous avons retiré certains objets qui permettaient d'être à couvert de façon excessive en milieu urbain, mais au contraire, les zones ouvertes trop vides ont été garnies d'arbres et de pierres.

L'intérieur de certains bâtiments a été simplifié.

 

Et une flopée de corrections de bugs en tous genres.

 

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Dishwasher le 04/05/2018 à 12:2304 May 2018 à 12h23#1 Edité par Dishwasher le 04/05/2018 à 12:28
Ils y vont pas avec le dos de la cuillère, mais imo ça va dans le bon sens

edit : paye ta màj de 10,5 Go :D
cr1nel le 04/05/2018 à 15:1904 May 2018 à 15h19#2
En réponse a #1Ouaip, bonne màj
cr1nel le 04/05/2018 à 16:5704 May 2018 à 16h57#3
En réponse a #3ça dépend depuis quand tu as pas joué. Si c'est 4 mois, oui, énormément de choses.
erzatz le 05/05/2018 à 00:1005 May 2018 à 00h10#4
En réponse a #5qu'est ce que tu as trouvé injouable? Parce que clairement entre la béta et le jour de la release tout le monde à gagné 75% d'FPS en plus.
Et si tu parles du gameplay, je comprends pas trop ce qui t'a choqué de si différent
CryMeaRiver le 05/05/2018 à 20:2105 May 2018 à 20h21#5
En réponse a #6hé dit espéce de fada t'es pas du sUuud

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