La pyjama party est déjà terminée pour Caedrel et ses compagnons.

 

Dans le but de participer aux European Masters, vu que l’équipe avait un slot à disposition pour le Main Event du tournoi, la structure suédoise Ninjas In Pyjamas avait spécialement monté une équipe avec comme objectif "de faire bonne figure tout au long de la compétition". 

 

Après avoir terminé à la troisième place de la poule D (1-2 lors de la phase de groupes / 1-1 lors des tie-breaks), Caedrel et ses partenaires ont réussi à s’imposer assez facilement sur un score net de 2 à 0 face aux joueurs de la formation espagnole Penguins, lors du premier tour de la phase finale. Malheureusement pour eux, leur aventure européenne s’est arrêtée en quarts de finale des playoffs après une défaite contre Origen sur un score de 2-1. Lors de cette rencontre, ils ont souvent réussi à mettre leurs adversaires en difficulté, mais ils n’ont pas su gérer la pression. Ils se sont littéralement écroulés lors de la troisième manche, concédant la victoire en moins de 30 minutes. 

 

Aujourd’hui, les cinq compétiteurs ne sont plus sous contrat avec Ninjas In Pyjamas, information confirmée par XDSMILEY sur Twitter qui a également précisé que lui et ses mates n’avaient signé que pour les European Masters. Ils sont donc tous des agents libres à la recherche d’une nouvelle équipe pour le prochain segment de compétition. 

 

 

 

Composition de l'équipe : 

  

 

        Flag Ninjas in Pyjamas
        Flag Finn "Finn" Wiestål Toplane
        Flag Marc "Caedrel" Robert Lamont Jungle
        Flag Emil "Larssen" Larsson Midlane
        Flag Ludvig "XDSMILEY" Erik Hugo Granquist Carry AD 
        Flag Morgan "Hustlin" Granberg Support