Accueil Apple Android
r6

Ubisoft annonce le Six Major Paris

Par Thomy le 26/04/2018 à 19:01

SixMajorParis

Ubisoft vient de lever le voile sur le Six Major de Paris.

 

Annoncé au début de l'année 2018, le nouveau format de la Rainbow Six Pro League effectif à compter de cet été fera passer le championnat mondial d'Ubisoft dans une nouvelle ère de son histoire. Avec une Pro League sous un nouveau visage et divers minors organisés tout au long de la saison, le Six Invitational garde sa place de marque en clôture d'année et est rejoint par un second événement majeur en moitié de circuit : le Six Major.

 

La première édition du Six Major a symboliquement été annoncée sur les terres françaises à Paris, la nation tricolore étant renommée pour son splendide engouement sur la scène Rainbow Six à tout point de vue, de la compétitivité et de son nombre d'équipes au top niveau comme sa communauté et ses fans, considérés comme certains si ce ne sont les meilleurs supporters du monde.

 

C'est en ce doux jeudi de printemps qu'Ubisoft a levé le voile sur ce fameux Six Major Paris. Des 13 au 19 août prochains, les 16 meilleures équipes du monde seront réunies au coeur du Hall 4 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles pour se départager pas moins de 350 000 dollars ainsi que le titre du Six Major, plus grande compétition jamais organisée en Europe à ce jour. À noter que les trois premiers jours, durant la phase de groupes de la compétition, seront fermés au public et que le show commencera réellement à partir du vendredi pour les matchs sur scène ainsi qu'une expérience immersive dans l'univers de Rainbow Six Siege.

 



La billetterie ouvrira le 3 mai prochain à 10h avec deux types de billets : l'un standard pour trois jours comprenant placement libre et pendentif in game à l'effigie du Six Major, l'autre diamant comprenant un placement premium, un sac remplis de produits dérivés ainsi que son pendentif in game aux couleurs du Six Major.

 

De plus amples informations sur le Six Major Paris nous seront dévoilées les 19 et 20 mai prochains lors des phases finales de la Pro League à Atlantic City. L'attente s'annonce longue pour les festivités estivales mais quoi qu'il en soit, la tournure que prend la Rainbow Six Pro League ne peut que nous mettre l'eau à la bouche et nous faire languir d'impatience jusqu'au grand jour : la célébration de Rainbow Six Siege à Paris avec un show spectaculaire, un niveau de jeu hors du commun et une foule en délire acclamant et supportant son équipe favorite.

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

avensis le 26/04/2018 à 19:4826 Apr 2018 à 19h48#1
En plus de la compétition de haut niveau, le Six Major sera surement une expérience immersive dans l'univers de Rainbow Six avec un lieu plein d'activités comme Paris.

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE