Accueil Apple Android
r6

FaZe s'affirme comme le leader du Brésil

Par Thomy le 26/04/2018 à 15:36
Rainbow Six

Le FaZe Clan côtoie le Christ rédempteur.

 

Ayant d'ores et déjà leur Saint Graal en poche pour les phases finales du championnat, FaZe Clan et Team Liquid nous réservaient cette semaine une affiche choc en grande finale de cette première saison de Pro League LATAM de l'année. D'un côté, FaZe, bien décidés à s'affirmer comme le meilleur collectif de ce début de saison au Brésil. De l'autre, Liquid, ayant à coeur de s'offrir le titre du segment latin après avoir corrigé le tir tout au long de la saison quant à leur performance au Six Invitational.

 

Si elles lui ont donné un supplément d'âme, les arrivées de psk1 à la souris et de Silence en coach n'auront pas permis à l'Hippocampe de faire chuter gohaN et ses acolytes, d'un niveau bien au-dessus dans la nuit de mercredi à jeudi comme au cours des dernières semaines, en démontre son incontestable domination en Brasileirao. Le FaZe Clan remporte le match sur un cinglant 2-0 et s'offre le statut de champion de la Pro League latine pour cette première saison de l'année.

 

DbGp8TkWsAAhoaU

 

Vaincue en quart de finale du Six Invitational par Evil Geniuses, c'est comme un air de revanche qui plane dans le ciel d'Atlantic City pour FaZe, bien déterminée à capitaliser sur ses nombreux titres nationaux pour frapper un grand coup aux États-Unis et soulever les trophées de la Pro League.

 

Un sacre mondial des plus convoités qui serait le tout premier pour Astro et compagnie qui n'ont jamais su décrocher l'or en finale de Pro League, mais également le premier pour la région Amérique Latine qui, bien qu'elle soit jusqu'ici la seconde région du monde derrière l'Europe, mis à part au dernier Six Invitational, n'a jamais su s'imposer sur la scène internationale jusqu'à présent.

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

avensis le 26/04/2018 à 19:5926 Apr 2018 à 19h59#1
Super match entre 2 grandes équipes! Super match!
Suivez nous
- HAUT DE PAGE