De nouveaux compagnons de jeu pour Deft et ses partenaires.

 

À la date du 24 avril, l'organisation KT Rolster a officiellement annoncé qu'elle allait recruter de nouveaux joueurs pour la prochaine saison de compétition. L'annonce précise que les candidats doivent être au moins de niveau Master en soloQ et ne pas être assujettis à une possible suspension esportive.

 

KT Rolster se fixe comme objectif d'obtenir de meilleurs résultats lors du prochain segment de compétition et ainsi pouvoir se qualifier pour les championnats du monde et pour les dirigeants, cela passe forcément par le recrutement de nouveaux talents. Au Spring Split 2018, Smeb et ses coéquipiers ont terminé en troisième position lors de la saison régulière (13 victoires pour 5 défaites) et à la troisième place lors des playoffs (défaite 1-3 contre Afreeca Freecs). 

 

ktrolster_1

 

KT Rolster n'est pas la seule structure à recruter pendant cette intersaison. Quelques jours auparavant, les responsables de la formation KSV eSports (anciennement Samsung Galaxy) avaient annoncé qu'ils allaient recruter de nouveaux joueurs pour la saison estivale de la LCK et d'après les rumeurs, l'équipe serait apparemment à la recherche d'un toplaner et d'un midlaner et voudrait recruter des compétiteurs qui ont le niveau nécessaire pour fournir des performances dès le Summer Split. 

 

  

Composition de l'équipe : 

 

 

         Flag KT Rolster
        Flag Song "Smeb" Kyung-ho Toplane
        Flag Lee "Rush" Yoon-jae Jungle
        Flag Go "Score" Dong-bin Jungle
        Flag Heo "PawN" Won-seok Midlane
        Flag Son "UcaL" Woo-hyeon Midlane
        Flag Kim "Deft" Hyuk-kyu Carry AD
        Flag Cho "Mata" Se-hyeong

Support