Accueil Apple Android
csgo

Tengri de retour avec fitch

Par CarryPanda le 24/04/2018 à 21:08
Counter-Strike:GO

L'organisation kazakh Tengri, inactive mais toujours propriétaire d'une équipe depuis de nombreux mois maintenant a annoncé son retour avec un de ses anciens joueurs.

 

Inactive depuis les WESG 2017 Central Asia en décembre 2017, l'équipe Tengri vient d'officialiser l'arrivée au sein de son effectif du rookie kirghize Dias "DiE" Baibulatov ainsi que de l'ancien titulaire de Gambit Esports Bektiyar "fitch" Bahytov. Après avoir perdu Ramz1k il y a quelques semaines, l’équipe retrouve avec fitch un ancien joueur de la line-up, puisqu’il a évolué sous leurs couleurs de juillet 2016 à août 2017.

Ces changements scellent un changement de nationalité historique pour Tengri dont la majorité des joueurs est désormais originaire du Kirghizistan.

 

 

fitch n'est pour le moment que prêté par Gambit Esports à Tengri, une circonstance bien connue des deux structures qui ont autrefois expérimenté la situation inverse lorsque Daniil "Zeus" Teslenko et ses coéquipiers procédaient à des essais aux côtés de Abay "HObbit" Khasenov.

 

Si DiE doit encore faire ses preuves, le recrutement de fitch est quand à lui un transfert important et décisif pour Tengri. L'équipe s'assure ici les services d'un joueur d'expérience internationale qui, à son apogée, a atteint les podiums de la DreamHack Masters Malmö 2017 et de la DreamHack Open Winter 2017 et a remporté les ROG Masters 2017. Si les Tengri ne devraient pour l'instant qu'écumer les tournois de la scène CIS, il ne serait donc pas étonnant de les retrouver prochainement au coeur du sub-top européen.

 

Voici le nouveau visage de Tengri :

  

Flag           Tengri
Tengri          Flag Aleksandr "SNk" Semkin
         Flag Bakir "pachanga" Kurbanaliev
         Flag Roma "flomaster" Tsay
         Flag Dias "DiE" Baibulatov
         Flag

Bektiyar "fitch" Bahytov (loan)

         Flag

Ilnar "cau" Galeev (coach)

 

Infos Rédacteur

Prénom : Gauthier

Nom : Guichard

Ville : Cergy-Pontoise

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE