Accueil Apple Android
r6

Rogue sur le toit de l'Amérique du Nord

Par Thomy le 26/04/2018 à 15:08
Rainbow Six

Rogue a devancé Evil Geniuses en finale de la Pro League NA.

 

Une semaine après leur qualification pour les Playoffs mondiaux de la Pro League à Atlantic City, les deux ténors nord-américains Evil Geniuses et Rogue étaient opposés en finale du premier segment de Pro League NA de l'année. Une finale avec un goût quelque peu particulier, celle-ci étant la première rencontre entre les deux équipes depuis le Six Invitational.

 

En effet, Canadian et ses hommes l'emportaient face à Slashug et ses mates en demi-finale des championnats du monde en février dernier pour se hisser en finale du Majeur face à PENTA Sports. Un match à la saveur toute particulière donc pour Rogue, qui avaient ici l'occasion de prendre leur revanche sur Evil Geniuses, ce qui fut chose faite.

 

C'est effectivement au terme de trois manches très disputées que Ecl9pse et ses coéquipiers ont remporté un match sensationnel pour remettre les compteurs à zéro avec leurs adversaires d'une part, mais pour être sacrés champions de cette première saison de Pro League nord-américaine de l'année d'autre part. Un triomphe faisant suite à une phase de groupes rondement menée, Rogue étant arrivée en tête de son groupe après ses deux victoires face à Counter Logic Gaming et SK Gaming.

 

DWP1al_XcAErgjC

Slashug en furie sur la scène du Six Invitational

 

Sans enjeu majeur puisque les deux finalistes participeront aux finales mondiales à Atlantic City, c'est tout de même une importante victoire que vient de s'offrir Rogue, formation ayant fait parler d'elle au Six Invitational et se propulsant en Pro League nord-américaine pour entamer les Playoffs mondiaux du bon pied. Reste à voir si Slashug et sa bande parviendront à tirer profit de ce coup d'entrain pour frapper fort à l'international et capitaliser sur un sacre mondial le mois prochain.

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

avensis le 26/04/2018 à 21:3026 Apr 2018 à 21h30#1
Acclamations pour BeastCoast. Ce serait génial d'avoir enfin un pro féminin.

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE