Accueil Apple Android
lol

Hai prend sa retraite

Par Flamm le 24/04/2018 à 10:07

haiban

Hai en a fini avec sa carrière de joueur, mais se verrait bien porter le costume de coach ou d'analyste.

 

En parallèle de l’annonce faite par la franchise Golden Guardians, Hai "Hai" Du Lam a confirmé dans un AMA organisé sur REDDIT qu’il avait pris la décision de mettre un terme à sa carrière de joueur professionnel et de prendre sa retraite.

 

Considéré comme l’un des joueurs les plus populaires de l’histoire des LCS NA, cet ancien membre des formations Cloud 9 et FlyQuest a occupé plusieurs postes depuis le début de sa carrière qui a commencé en avril 2012 sous les couleurs de la line-up nFear Gaming. Il fait ses premiers pas en LCS en 2013, tantôt jungler, tantôt midlaner. Il a également occupé les fonctions de manageur avant de faire son grand retour sur le devant de la scène en tant que jungler puis support. 

 

hai

 

Au cours de son parcours, Hai a connu la gloire avec un titre de champion au Summer Split 2013 et au Spring Split 2014, ainsi que le trophée des IEM de San José en 2014. Mais il a également connu d'importants problèmes de santé. Il a été hospitalisé pour un collapsus pulmonaire en 2014, l'obligeant à déclarer forfait pour les All-Star Paris. Il a également dû faire une pause suite à une blessure au poignet. 

 

En janvier 2017, il est transféré chez FlyQuest (suite au rachat de la formation Cloud 9 Challenger) avant de rejoindre Golden Guardians comme midlaner titulaire un an plus tard. Aujourd’hui, Hai va se concentrer sur le streaming et sur la création de contenu. Il ne ferme pas pour autant la porte des LCS, déclarant qu’il pourrait revenir, mais en tant que coach ou analyste, et ce, en fonction des options que se présenteront à lui. 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Crapplemage le 24/04/2018 à 17:1124 Apr 2018 à 17h11#1
Malgré ces dernières années douteuses, je pense que c'est un des joueurs NA les plus reconnu et louée pour son shot-call. Bon courage a lui pour la suite !

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE