Accueil Apple Android
csgo

VG.FlashGaming et Fierce Tiger se forment

Par CarryPanda le 24/04/2018 à 12:21
Counter-Strike:GO

Les ViCi Gaming et les Flash Gaming ont formé une alliance stratégique pour faire choir des TyLoo depuis trop longtemps en position de monopole dans l'Empire du Milieu.

 

Alors que les TyLoo ont une nouvelle fois échoué dès la phase de groupes d'un tournoi international, cette fois-ci durant la DreamHack Masters Marseille 2018, leurs concurrents chinois ViCi Gaming et Flash Gaming ont annoncé il y a quelques jours leur fusion à l'occasion de la Rejuvenate V, une conférence de presse organisée par ViCi Gaming. 

 

Deux anciens ViCi Gaming, WeiJie "zhokiNg" Zhong et WingHei "Freeman" Cheung ainsi que trois anciens Flash Gaming, YuLun "Summer" Cai, YuanZhang "Attacker" Sheng et KunHua "LOVEYY" Bai ont donc ainsi été sélectionnés pour former VG.FlashGaming, une équipe par ailleurs coachée par l'ancien capitaine des ViCi Gaming Zhuo "advent" Liang.

 

 

De cette union est né un collectif bâtard, Fierce Tiger dont les fondateurs ne sont autres que les joueurs laissés pour compte par ViCi Gaming, Bin "Savage" Liu et Zhen "HZ" Huang. Les deux écuries nouvellement formées ont déjà eu l'opportunité de s'affronter lors de la demi-finale du Pro Gamer League - Asia Invitational 2018 au cours de laquelle les VG.Flash Gaming se sont difficilement imposés. Par la suite, ces derniers ont remporté le trophée de la compétition contre des 5Power Gaming impuissants tandis que le tigre féroce a subi un lourd revers face à des ROAR pourtant habitués à jouer le rôle de lanterne rouge lors de ce type d'évènement.

 

Une hiérarchie prévisible s'est donc rapidement dessinée entre les VG.FlashGaming et les Fierce Tiger mais difficile de déterminer si l'une de ces deux formations sera en mesure de faire trembler l'éternel dragon chinois, TyLoo.

 

Voici la composition des deux collectifs fraîchement formés :

 

Flag           VG.FlashGaming
VICI_Gaming_notext          Flag WeiJie "zhokiNg" Zhong
         Flag WingHei "Freeman" Cheung
         Flag YuLun "Summer" Cai
         Flag YuanZhang "Attacker" Sheng
         Flag

KunHua "LOVEYY" Bai

         Flag

Zhuo "advent" Liang (coach)

  

Flag           Fierce Tiger
Fierce Tiger          Flag Zhen "HZ" Huang
         Flag Bin "Savage" Liu
         Flag QingYu "Monster" Deng
         Flag Xin "Supreme" Zhang
         Flag

BinHui "wuyu" Jiang

 

Infos Rédacteur

Prénom : Gauthier

Nom : Guichard

Ville : Haseldorf

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE